forum Adolescence

Partager : 
Sujet de discussion

14ans et des boules de graisses

23/09/2005 - 09:13 - par herve - 6943 consultations

mon fils qui a 14ans, est très compléxé car il a des boules de graisses blanches sous l'oeil et sur le visage.
Il veut les faire enlever. Est-ce possible? comment?
Merci pour lui.

15 réponses à la discussion : 14ans et des boules de graisses

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

LAETITIA a répondu le 23/09/2005 - 18:07

Mon frère avait des "grains de riz", petites boules blanches, qui s'étaient accumulées sur ses paupières. S'il il s'agit bien de la même chose cela s'enlève. Il suffit que tu consultes chez un dermatologue qui les retirera lui même.

Bonne continuation.
Signaler un abus

wali a répondu le 18/02/2007 - 15:31

moi jen ai dans le visage des petite boules de graisse et jsui parti chez un dermato il me les a percer avec une aiguille sterilisé il ma di ke jpouvai le faire moi meme . cependant ces boules de graisse sont une forme d'acné d'apre le dermato
Signaler un abus

tricia a répondu le 30/06/2007 - 21:46

moi 'ai une grosse boule de graisse sur sur la paupière supérieur au dessus de mon oeil, ça 1 an que je l'ai et j'ai l'impression quel grossit! cela devient très gênant! comment l'enlever? est ce que l'épingle, s'applique pour moi aussi? merci
Signaler un abus

mathis a répondu le 06/09/2007 - 00:15

j'enlève moi même mes boules blanches avec une aiguille bien desinfectée,il faut inciser légèrement la peau et la boule sort en pressant.
Pour répondre à tricia je croire que tu as un chalazion.C'est une boule de graisse qui vient sur ou sous la paupière de l'oeil. il vient avec le stress soit disant.Ton médecin te donnera dans un premier temps une crême d'application locale.si cela ne fonctionne pas et devient trop gênant c'est l'ophtalmologue qui devra pratiquer une opération locale. ceci reste très benin
Signaler un abus

liloo a répondu le 09/10/2007 - 21:36

Savez vous si ken on enleve les boule de graisse, ca laisse des marque sur le visage?? merci de me répondre
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus