forum Psoriasis

Partager : 
Reprise du sujet initial

19 ans de psoriasis

19/03/2010 - 19:09 - par chela - 397 consultations

bonjour à tous, cela fait 19 ans que j'ai du psoriasis en gouttes, j'en ais au cuir chevelu, un peu au front, un peu au nez, au oreilles, cou, sur tous le corps et sur quelques ongles. je souhaiterais avoir des conseils, sur les traitement qui sont efficaces. Est-ce que la relaxation peut m'aider? je suis mere au foyer et les journée sont parfois stressante,je suis dans une periode où je ne suis plus très motivée car les traitement qu'on m'a prescrit ne sont pas tres efficace. merci

12 réponses à la discussion : 19 ans de psoriasis

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Roland a répondu le 13/04/2010 - 07:26

Bonjour,
Je fais du Pso depuis plusieurs années et essayé beaucoup de chose. J'utilise un produit maison depuis environ 2 mois. Sur le bras, j'avais de grosse plaques pleines. Aujourd'hui, il y a des éclaircies au travers. Il me semble que guérir ceci sera assez long, voir plusieurs mois. Ce produits semble avoir beaucoup de propriété dont de guérir le cancer, anti stress, guerir le sida, aide à dormir, aide pour l'arthrite, etc. etc. Ça s'appelle Kombucha. Il peut être écrit différamment. Chercher sur le net, vous trouverez beaucoup de site qui en parle. C'est très facile à faire, il suffit de faire du thé, le sucrée et y mettre un merceau de champignon Kombucha avec un peu de liquide et laisser fermenter 7 à 8 jours. Le champignon se nourries du thé et du sucre. Il va générer de la vitamine B1, B2, B5, B12, acides aminés actifs etc. Il vous suffit de trouver le chamignon et il s'en forme un nouveau à chaque fois que vous en faites et l'ancien est bon pour 2 à 3 autres fois. Si vous en trouver déjà tout fait, ouvrez la bouteille et laissez la à la température de la pièce en ayant pris soin de mettre un lin ou essuie tout sur le dessus afin qu'il y ait pas de moustique qui y tombe. Si vous voulez la récette, aler voir sur le net ou écrivez moi. Si vous restez aux environs de la ville de Québec, envoyé moi un e-mail et je vous en donnerai un morceau de champignon.
Bonne chance
Rolandlavallee@hotmail.com
Signaler un abus

chela a répondu le 15/04/2010 - 01:31

Roland, merci pour votre réponse mais ca me semble un peu compliquer, j'éspère en tous cas que ca vous aidera.le pso est tellement compliqué à soigner.
je vous remercie, bon courage.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus