forum Relations dans le couple
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
1er amour toujours là après 7 ans !
29/09/2005 - 18:14 - par margaux - 86 consultations
jai 22 ans et mon 1er amour me hante tjrs malgré le fait que je vi avec un homme que jaime de tout mon coeur!
Il faut preciser aussi que ce premier amour est + agé que moi et que il ma tjrs controlé!
SVP aidez moi cest horrible je culpabilise mais cest plus fort que moi!
Il faut preciser aussi que ce premier amour est + agé que moi et que il ma tjrs controlé!
SVP aidez moi cest horrible je culpabilise mais cest plus fort que moi!
Voir les réponses
feuilleton a répondu le 12/06/2007 - 20:11
histoire à poursuivre en septembre donc.
bon été.
bon été.
Signaler un abus
Marie a répondu le 13/06/2007 - 00:57
Bonsoir tout le monde,
Je tiens à vous rassurer, ce n'est pas du bidon!! Mais pour avoir quelque chose (surtout celle-ci) il faut être patiente, et je le suis, ce sont les gens qui font le moin de bruit, qui arrivent au but!!! Et je ne veux surtout pas brusquer les choses, c'est lui, qui doit venir à moi, il sait combien je l'aime, et le temps, n'est pas aussi important qu'on le croit!! Voici 40 ans, que nous nous sommes quitter, alors 1 mois 1 an, ce qui compte, c'est qu'il prenne bien le temps de réfléchir, et s'il n'a pas envi, de sortir de sa tanière, c'est qu'il n'était pas temps amoureux, que je le croyais!!!
Mais j'y crois, il reviendra, il suffit qu'il aille sur le forum!! Obligatoirement il se reconnaîtra!!!
Oui, Feuilleton, nous verrons au mois de septembre où plus..........!!
MARIE, qui vous remercie, de votre soutient car parfois c'est dur , même dur dur!!!
Signaler un abus
mario a répondu le 13/06/2007 - 01:03
elle est un peu dingue mais gentille.
Signaler un abus
Marie a répondu le 15/06/2007 - 22:28
Bonsoir,
ALors "MARIO" tu ne treouves plus les beaux mots?????
Pourtant, tu n'es pas mal parti!!!
Je pense, que rien de ce genre, ne peut t'arriver, qui parlerai d'amour avec toi?? tu sais je suis peut-être dingue, mais,une aussi belle histoire ,ne mèrite pas d'être salie!!!!
Je te pardonne, mais racontes moi,si un jour tu as eu un amour aussi profond!!! aurais-tu accepter, qu'on le jette comme un linge sale!!
BONSOIR MARIE.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre