forum Santé sexuelle

Partager : 
Sujet de discussion

2 petites boule sur penis ! photos ! help !

23/11/2011 - 20:40 - par moi73 - 15982 consultations

bonjour,

voila je commence a m'inquiété, j'ai deux petites boule bizars sur le penis... depuis combien de temps ? je ne sais pas ! toujours ? pas fait gaff

donc il y a une boule en dessou du gland a gauche qui se voit que quand je décalotte, elle est acroché au gland et a la peau du penis. la boule est toute molle, de la couleur du gland a peut pres et me fait jamais mal (meme quand j'apuis dessu) sa peut etre quoi ?

2eme petite boule pas du tout pareil...

elle ce situe sur la peau du penis (coté interieur) cette boule est toute dur mais me fait en aucun ca mal (meme quand j'apuis dessu elle est de couleur un peut blanchatre et je crois quel ce situe sur une veine..

merci a ceux qui m'aiderons

ps : voici des photos

Clic to zoom

Clic to zoom

3 réponses à la discussion : 2 petites boule sur penis ! photos ! help !

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

gdug44 a répondu le 01/12/2011 - 16:38

Simple conseil, n'attend pas, car plus tu attendras plus ca va t'inquieter et grossir , va directement consulter, et trouve un moyen style besoin d'un certificat pour faire du sport si ta pas envie d'en parler a tes parents !! mais surtout n'attends pas, c'est souvent une infection qu'il faut traiter avec des antibiotiques, donc ne fait rien tout seul, et ton medecin est obligé de respecter une entiére confidentailté, donc soit tranquille.

Signaler un abus

pl69 a répondu le 29/12/2011 - 23:59

Salut,

Alors tu as trouvé réponse à ta question?!

Tiens au courant si sa peut en aider d'autres!!!

@+

Signaler un abus

mat1248 a répondu le 04/02/2012 - 14:01

J'ai eu la meme chose pour la que toi pour la boule molle. j 'en avais deux .

a force de me masturbe il en a une qui a eclaté. et l'autre qui et toujous la. defois j apuis sur l'autre boule qui n'ai pas eclaté pour faire sortire un sotre de Ju transparent, ou defois apres avoir fais l'amour sais blanc. J'ai eu sa quand javais 7 ans et maintenant j'en ai 16 et se me derange pas quand je fais de raport avec ma copine mais, va quand meme en parle a un medecin parce que c'est quand meme plus gros que les maine 

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus