forum Grossesse

Partager : 
Reprise du sujet initial

2 test de grossesse positif

18/09/2005 - 18:38 - par safi - 1556 consultations

voila cela fait 2 a 3 semaines que je n ai pas mes regles mais je ne m inquietetait pas plus que sa car mes cycles ne sont pas du tout regulier mes dernieres regles sont de 8 aout 2005 cela fait une semaine que j ai les seins douloureux mais legerement un peu de fatigue et des petit tirrallement dans le bas ventre comme si j allai avoir mes regles
hier j ai fait un test a 6 heure du matin avec les 1er urine du matin et apres 5 min les 2 trait sont apparue voulant dire positif dans la matinee j ai pris rdv chez mon doc qui ma prescrit une ordonnance pour faire une prise de sang dans un labo.
Puis en rentrant du docteur je suis allé à la pharmacie acheter un deuxieme test (ClearBlue). à 11 H Et là encore positif.
je doute encore a savoir si je suis vraiment enceinte car je n ai pas vraiment de nausses
reponses sur a 100% demain je suis stresse
merci de me repondre

35 réponses à la discussion : 2 test de grossesse positif

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

lou a répondu le 06/09/2008 - 13:06

Refais un test mais ne pas avoir ses règles ce n'est pas forcément un signe de grossesse. On peut avoir un cycle perturbé pour d'autres raisons. Si tes règles ne se débloquent pas et que ton test est encore négatif, va consulter. Et si tu ne veux pas de bébé en ayant une vie sexuelle, prends une contraception.
Signaler un abus

inia a répondu le 07/09/2008 - 21:17

aquarelle a écrit :
test positif = grossesse.
Pour confirmer fais faire une prise de sang, c'est ce qu'il y a de plus fiable.
Signaler un abus

adeline a répondu le 05/10/2008 - 00:25

j'allaite mon bb depuis 6mois et tjr pas reglee je prend aucun moyen de contraception g fait un test hier positif et un negatif 2h apres suis-je enceinte???
Signaler un abus

choupette a répondu le 05/10/2008 - 00:35

meme que lont allaite un bb ont peut se trouver enceinte, mais pour que tu soit sur si tu est enceinte, fait toi faire une prise de sang,!!!!!!!!
Signaler un abus

Sylvie45 a répondu le 13/02/2009 - 02:01

salut les filles! j'ai eu 1 jours de règles, j'ai fais 3 test de grossesse!!!!!!!!!!! 1 positif et 2 négatif dans la méme journée!!!!!!! suis je enceinte????????? aidez moi s'il vous plait!!!!!!!!! stress
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus