forum Incontinence urinaire

Partager : 
Reprise du sujet initial

A 22 ans être incontinente

25/04/2007 - 21:43 - par lidwin - 613 consultations

bonjour j'ai 22 ans, et suis incontinente de nuit et ressent une gêne en journée, depuis quelque temps je le suis depuis avoir fait une dépression assez forte pour totalement autre chose, qui te sui a jamais auriez vous des solutions moi je n'en peut plus j'en est marre lidwin

9 réponses à la discussion : A 22 ans être incontinente

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

maisnils a répondu le 03/03/2008 - 00:33

lidwin a écrit :
bonjour j'ai 22 ans, et suis incontinente de nuit et ressent une gêne en journée, depuis quelque temps je le suis depuis avoir fait une dépression assez forte pour totalement autre chose, qui te sui a jamais auriez vous des solutions moi je n'en peut plus j'en est marre lidwin
je te comprend car moi aussi je met des couches comme pour bebe c et molicarre super+ et j en suis tres comptant tu peux me contacte par email ussmarshals@gmail.com ou aux 06 42 25 29 30 je m appelle oceane
Signaler un abus

julielej a répondu le 01/04/2008 - 00:17

Moi aussi je met encore des langes, j'ai 18 ans.

julie.lejeune AT hotmail
Signaler un abus

brasno a répondu le 09/02/2011 - 01:26

bonsoir moi c steven 22 ans  voila depuis pa mal d'anner je me leve tremper la nuit je meplique plus clairement avant d'aller me coucher je vais o toilet plusieur fois meme pendant la nuit mais le pb c que  en pleine nuit je fini par me reveiler d'un coup et je limpresion detre tremper et jai juste une grosse tache sur le boxer et sur le coup jme dit jai fait pipi olit mais le pb c ke la tache sur le boxer resemble pa a de l'urine c un liquide gluant et de couleur transparant !! du coup je prend une douche en plein milleu d ela nuit me met un boxer propre vais o toilet et 2.3h plus tard rebelote jme reveille a nouveaux tremper avec se meme liquide glaunt et une grosse tache sur mon boxer jai du mal a  comprendre et jsais plus koi faire !! merci a ceux qui repondron c tres urgent et arive   tt les nuits !!

Signaler un abus

incontinenta27ans a répondu le 23/12/2011 - 04:10

bonjour moi c'est pareil toutes les nuits je fait au lit ce qui fait que je porte des couches a 27 ans le plus chiant c'est que il m'arrive aussi assez souvent de m'uriner dessus en pleine journée ce qui fait que j'en porte jour et nuit je me change 3 fois par jour matin ,midi ,et le soir je me demande si mon probléme s'arrangera un jour car j'en ai vraiment mar celà dure depuis 3 ans mintenant je recherche des solution mais ce n'est pas évident

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus