forum Incontinence urinaire
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
A 22 ans être incontinente
25/04/2007 - 21:43 - par lidwin - 613 consultations
bonjour j'ai 22 ans, et suis incontinente de nuit et ressent une gêne en journée, depuis quelque temps je le suis depuis avoir fait une dépression assez forte pour totalement autre chose, qui te sui a jamais auriez vous des solutions moi je n'en peut plus j'en est marre lidwin
Voir les réponses
marionsbc a répondu le 02/07/2007 - 18:26
bonjour,
voici quelque chose qui ne résoudra pas ton probleme mais y apportera un petit "plus" :
il existe uen nouvelle gamme hygiene intime de Corine de Farme nommée RESPECT ABSOLU qui est vraiment très bien ! tu as différents programmes en fonction des besoins et les produits sont disponibles en gel ou en lingettes (100 % biodegradables et plutot pratiques à transporter pr tes problemes d'incontinence de jour). de plus ils sont sans paraben, sans phenoxyethanol, ... et de composition naturelle.
tu les trouveras en grandes surfaces a des prix plus que raisonnables.
bon courage
voici quelque chose qui ne résoudra pas ton probleme mais y apportera un petit "plus" :
il existe uen nouvelle gamme hygiene intime de Corine de Farme nommée RESPECT ABSOLU qui est vraiment très bien ! tu as différents programmes en fonction des besoins et les produits sont disponibles en gel ou en lingettes (100 % biodegradables et plutot pratiques à transporter pr tes problemes d'incontinence de jour). de plus ils sont sans paraben, sans phenoxyethanol, ... et de composition naturelle.
tu les trouveras en grandes surfaces a des prix plus que raisonnables.
bon courage
Signaler un abus
laurine a répondu le 23/07/2007 - 12:32
j ai 17 ans et ma mere veut que je mets encore des culottes de protections la nuit (tena pants) car il m arrive encore de mouiller mon lit (1 à 2 fois par semaine en cas de grosse fatigue ou stresse)
J avoue que cela ne me gene pas trop car plus jeune je faisais toutes les nuits et je prefere avoir ca que de me retrouver dans un lit tout mouillé. Seul soucis c est si je ne dors pas a la maison.
J avoue que cela ne me gene pas trop car plus jeune je faisais toutes les nuits et je prefere avoir ca que de me retrouver dans un lit tout mouillé. Seul soucis c est si je ne dors pas a la maison.
Signaler un abus
oceane a répondu le 08/11/2007 - 03:59
moi aussi je portes des couches et serait ravi d en discuter voici mon email domainedeportdalon@yahoo.fr merci oceane
Signaler un abus
traversmichel@orange a répondu le 19/02/2008 - 18:20
je connais tous les problemes de lincontence depuis mon enfence
je vis tres bien avec je porte des culottes suprimas en couleur avec changes complets je me sens en paix
je vis tres bien avec je porte des culottes suprimas en couleur avec changes complets je me sens en paix
Signaler un abus
maisnils a répondu le 03/03/2008 - 00:27
j ai 17 ans et ma mere veut que je mets encore des culottes de protections la nuit (tena pants) car il m arrive encore de mouiller mon lit (1 à 2 fois par semaine en cas de grosse fatigue ou stresse)
je te conseil de metre des couches molicarra super+ car tu sera plus tranquille pour toi moi c et ce que je met oceane.voici mon email ussmarshals@gmail.com J avoue que cela ne me gene pas trop car plus jeune je faisais toutes les nuits et je prefere avoir ca que de me retrouver dans un lit tout mouillé. Seul soucis c est si je ne dors pas a la maison.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre