forum Gynéco
Partager :
Sujet de discussion
2eme grossesse impossible
17/03/2010 - 11:17 - par melinda - 164 consultations
Bonjour à toutes,
Je me permets juste de me renseigner pour ma soeur, qui a une fille de 8 ans, et qui souhaite avec son mari d avoir une deuxieme enfants.
Impossible d avoir une seconde grossesse, elle a passée une série d examen et son mari doit faire un spermogramme.
Est-il normal d avoir un enfant, et que le second n arrive pas ?
Mais à quoi est ce dû ce problème ?
J essaye d aider moralement ma soeur qui n est pas trop bien.
Merci. J attend vos réponses avec impatience.
Je me permets juste de me renseigner pour ma soeur, qui a une fille de 8 ans, et qui souhaite avec son mari d avoir une deuxieme enfants.
Impossible d avoir une seconde grossesse, elle a passée une série d examen et son mari doit faire un spermogramme.
Est-il normal d avoir un enfant, et que le second n arrive pas ?
Mais à quoi est ce dû ce problème ?
J essaye d aider moralement ma soeur qui n est pas trop bien.
Merci. J attend vos réponses avec impatience.
Voir les réponses
zaza a répondu le 17/03/2010 - 11:25
La seule chose qu'on puisse dire, melinda, c'est : encourage ta soeur et son mari à faire tous les examens, car il n'y a qu'en cherchant la cause qu'on pourra trouver une solution. A l'heure actuelle, on a des solutions pour beaucoup de problèmes de ce genre, qu'ils touchent l'homme ou la femme, mais avant de soigner, il faut savoir où est le problème ! En 8 ans, il peut y avoir en effet des modifications, notamment hormonales.
Bon courage.
Bon courage.
Signaler un abus
melinda a répondu le 17/03/2010 - 17:45
Je te remercie beaucoup de ta réponse zaza.
Je les encouragent sans aucun soucie.
Merci beaucoup.
Je les encouragent sans aucun soucie.
Merci beaucoup.
Signaler un abus
elise a répondu le 18/03/2010 - 10:03
Bonjour,
Croyez vous qu après avoir eu un enfant il est possible qu on soit stérile par la suite.
Croyez vous qu après avoir eu un enfant il est possible qu on soit stérile par la suite.
Signaler un abus
zaza a répondu le 18/03/2010 - 11:00
Cest toujours possible qu'un problème survienne : les trompes peuvent se boucher suite à une infection, un fibrome peut pousser au mauvais endroit etc.
Signaler un abus
elise a répondu le 18/03/2010 - 12:56
C est quand même incroyable.
Merci zaza
Merci zaza
Signaler un abus