forum Chirurgie esthétique

Partager : 
Reprise du sujet initial

abdominoplastie

02/01/2012 - 23:49 - par fan62 - 1393 consultations

Tout dabord bonne année a toutes et tous :) voila je suis nouvelle sur ce site je dois me faire opéré dune abdominoplastie le 12 mars 2012 et je voudrais savoir si comme moi vous etiez stresser ???? merci aux personnes qui pourront me repondre :)

20 réponses à la discussion : abdominoplastie

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

casimira a répondu le 09/02/2012 - 03:15

bonjour moi operer le 30 novembre faite le c'est super je regrete pas le resultat et super

Signaler un abus

catou81 a répondu le 26/02/2012 - 09:08

bonjour,

je rigole ,car moi c'est la même chose,mais je n'ai jamais eu le courrage de prendre rdv,j'ai pas peur de me faire opéré ,mais peur de l'anesthesie ,quand on lis c'est témoignages ça donne envie... mais suis une énorme pasmophile grrrr rien qu'a y pensé je stress deja :p 

Signaler un abus

bidoune72 a répondu le 28/02/2012 - 16:02

Bonjour,J'envisage cette opération dans quelques mois, mais j'ai des doutes sur mon gynéco (qui est aussi chirurgien), j'habite dans le 77 et je n'ai pas envie de me faire opérer à Paris. Avez vous des docteurs à me conseiller ?

Signaler un abus

sarina123 a répondu le 01/03/2012 - 23:05

moi aussi je me fais opere le 13 mars par un chirurgien au maroc . Il m a Promis de bons resultats mais en realite je stresse aussi enormement. Je n ai pas peur de l operation mais des suites et c est difficile pour moi de ne reprendre le w qu apres 3 semaines. BZ ET BON COURAGE

Signaler un abus

niout a répondu le 11/03/2012 - 16:59

Bonjour, j'ai fait mon abdominoplastie le 20.01

j'étais tres stresser et anxieuse les semaines avant mais , très détendue le jour J

c'est asser douloureux mais ça vaut le coup

courage

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus