forum Chirurgie esthétique

Partager : 
Reprise du sujet initial

Abdominoplastie : L'après

07/05/2007 - 23:24 - par Alicia - 95123 consultations

J'ai eu l'idée de concevoir ce nouveau sujet suite à mon abdominoplastie. J'ai remarqué que plusieurs d'entre vous qui aviez subi l'intervention avaient beaucoup de questions post-opératoire.

N'hésitez surtout pas à poser toutes les questions qui vous viennent en tête, en savoir si l'oedème est normal, si la cicatrice pique, etc.

J'espère que nous serons nombreuses à nous aider !

A+

4952 réponses à la discussion : Abdominoplastie : L'après

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

martinebourgeton a répondu le 17/02/2012 - 15:57

Je relis mon com..... vous aurez compris, j'ai perdu 43 kgs et  non 43 ans !!!! lol  

Signaler un abus

Corinne85 a répondu le 23/02/2012 - 11:03

Bonjour Cathy,

Moi, je me suis faite opérée le 14/12/2011 soit 2 jours avant toi. Je suis assez contente du résultat visuel, plus cet amas de peau vergeturée et tombant. Je mesure 1,75 m pour 67 kgs. Pas grosse mais j'étais diforme du ventre et grosses poignées d'amour sur les hanches. Alors j'ai passé le pas de me faire cette plastie abdominale et lipo des hanches. A aujourd'hui ce qui m'inquiète un peu c'est que le résultat silhouette n'ai pas là du tout. Je rentre à peine dans mes pantalons, j'ai toujours le ventre gonflé, douloureux et la même silhouette qu'avant.

Avais tu fais une lipo aussi ? et vois tu les résultats ? Quelle est la crème que tu utilises pour ta citatrice, moi c'est cicalfate et c'est boof aussi pour le résultat, en plus ma cicatrice est très douloureuse d'un côté et mon nombril très moche.

Corinne et merci de tes réponses

Signaler un abus

pascale57840 a répondu le 24/02/2012 - 19:47

j'ai toujours pas de réponce a mon probleme....

j'ai eu au bout de 1 moi et demi d'opperation soit disans un abcé de paroie ,mon chirurgien a chercher a me le vidé rien ne venait 

c'est toujour là et j'en suis a deux moi bien passe ,j'ai etait "brule" par des compresse pour faire evacué cette chose donc ma peau ne guerrit pas elle supure pas de put mais d'un liquide un peut orange on me dit d'attendre ca s'evacura ,mai rien ne ce passe je sais plus ce que je dois pensé si c'est un oedeme ou autre ,normal ou pas ...

ma cicatrice elle ,est bien maintenant 

je suis pascale je suis dans le 57 frontiere du lux 

Signaler un abus

Lalile a répondu le 24/02/2012 - 23:29

Bonjour j,ai été opérée le 15 févavait je suis super contente même si depuis mercredi c un pfoudre : coup violent ds le ventre avec pr résultat un super œdème!!! Pour celles qui hésitent un peu douloureux ms pas plus qu,une césarienne pr certaines même moins douloureux!en tout cas bcp plus simple demarcher on ne souffre pas le plus difficile c de ne rien faire tête la journée...boncourage.    À bientôt.        Lalile

Signaler un abus

Lalile a répondu le 25/02/2012 - 00:15

Rebonsoir, je viens de lire de nbx messages aussi je voulais préciser j,ai eu deux enfants 3ans1/2 et 17mois.Depuis la naissance de ma deuxième le ventre est reste tOutes  les semaines on m,à demande pr qd était le bb moralement pas génial en plus obligée de m,habiller avec vêt degrossesse un seul avantage pdt 17 mois on m,a laisse passer aux caisses!!!                            

Donc ventre de femme enceinte aucun kg à perdre et pas de ventre qui tombe pourtant prise en charge par lasécu : reconstruction  remise en tension des abdos(difficile de rire éternuer ou tousser) ventre super plat depuis la sortie du bloc malgré l,œdème .

A bientot

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus