forum Animal et santé

Partager : 
Reprise du sujet initial

absence et chat seul

17/04/2008 - 20:03 - par AMOURUX D'UNE FEMME SEROPOSITIVE - 569 consultations

Bonjour
Combien de temps peut on laisser un chat seul en appartement en lui laissant suffisament d'eau et de nourriture ?
je dois m'absenter mais personne ne pourra passer s'occuper de mon chat
merci

33 réponses à la discussion : absence et chat seul

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

zabulon a répondu le 02/05/2008 - 14:11

T'inquiète pas ! tout le monde aura compris que quelqu'un t'a embêtée !
change de pseudo la prochaine fois, c'est un bon conseil ! bonne journée.
Signaler un abus

cilou a répondu le 13/05/2009 - 02:27

salut,
moi je laisse très souvent mes deux chats dans mon appartement quand je dois m'absenter et je n'est jamais eu aucun soucis ! bon mise a par des petites bêtises et une litière bien sale en rentrant. je compte rajouter une litière la prochaine fois. par contre je me suis plusieurs fois rendu compte que leurs gamelles de croquettes étaient bien souvent vide quand je rentrait j'espère qu'elles avaient assez de nourriture!et enfin le principal atout pour que tout ce passe bien c'est de faire confiance à une personne qui puisse passer au moins pour nettoyer la litière un minimum et vérifier que les gamelles sont pleines et une caresse au passage n'a jamais tué personne en plus elles savent très bien quand je rentre car elles se ruent vers la fenêtre et se mettent à miauler dès la porte ouverte et bonjour les câlins!!! si le chat est habitué a avoir beaucoup d'affection il nous le rends en retour contrairement aux idées reçue !!
Signaler un abus

!!! a répondu le 15/05/2009 - 04:12

deux chats, ça va .. mais un chat tout seul s'ennuie très vite, et va passer son temps à miauler derrière la porte dès qu'une personne passera devant ...

renseignez vous auprès des voisins.;
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus