forum Grossesse

Partager : 
Sujet de discussion

Absence de règles

22/12/2005 - 21:23 - par eve - 452 consultations

J ai pas vu mes règles depuis le 17 Octobre 2005 j ai fait le test de grossesse le 24 novembre 2005 mais ca s est avéré négatif et mon gynécologue m a demandé d attendre mes règles que ca va venir et depuis lors mes règles ne sont pas venues.
je commence à m inquiéter que faire.

11 réponses à la discussion : Absence de règles

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

alexandra a répondu le 23/12/2005 - 11:18

je serais toi, je rappellerais mon gynéco pour lui dire que tu n'as toujours pas tes règles (+ de 2 mois c'est beaucoup) et il pourra te donner quelque chose,un traitement pour qu'elles reviennent et ainsi continuer les essais bébé car sans règle,pas d'ovulation me semble-t-il?!!
Bon courage eve.
Signaler un abus

clo a répondu le 23/12/2005 - 11:20

Bonjour eve. Ton dernier test date du 24 nov? peut-être l'avais tu fais trop tôt. Si j'étais toi j'en referai un. As-tu des symptômes? Seins gonflés, mal au ventre, envie fréquentes d'uriner?
Signaler un abus

alexandra a répondu le 23/12/2005 - 11:54

clo n'a pas tort non plus, as-tu refait un test pour être bien sûr que tu n'étais pas enceinte?
bises
Signaler un abus

virginie a répondu le 05/01/2006 - 03:47

moi ça m'est arrive de ne pas avoir mes règles pendant 3 mois et ce n'etait pas une grossesse juste un déreglement, il faut si tu n'est pas enceinte faire des analyses de sang il te diront d'ou ca vient bon courage.
Signaler un abus

cat25 a répondu le 23/05/2006 - 20:10

bonjour, j'ai le m^me problème, cela fais 2 mois que je n'ai pas mes règles, j'ai une analyses de sang pour savoir si j'étais enceinte et il a été négatif et rien n'indique une autre anomalie. je m'inquiète aussi!
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus