forum Ménopause
lilou a répondu le 02/07/2010 - 13:30
TAILLEFINE68 a répondu le 18/11/2011 - 13:16
Bonjour,
Il existe des solutions homéopathiques (préparations Weleda) qui soulagent bien les bouffées de chaleur et les autres troubles liés à la ménopause, l'idéal serait de trouver un médecin homéopathe orienté médecine anthroposophique qui prescrit des médicaments WELEDA.
Sinon il y a possibilité de commander dans une pharmacie la solution WELEDA composée de Belladonna D6 et Lachesis D12 (dilution) dix gouttes 3x/jour.
Bon courage
chriskoala a répondu le 12/01/2012 - 20:17
moi, je prenais Livial depuis 10 ans ,j'ai 58 ans et cela m'allait très bien. C'est mon endocrinologue qui me l'avait prescrit. Suite à une perturbation du rythme cardiaque, les deux traitements sont en conflits donc mon endocrino me met sous abufène (j'suis pas enchantée) j'ai essayé 3 mois féminabiane 33€ et que dalle toujours autant de bouffées. Merci de vos conseils
jocelyne04091955 a répondu le 11/04/2012 - 10:37
bonjour je suis ménauposée depuis deux mois je suis allée voir mon médecin il m'a prescrit abufène pour mes bouffées de chaleur un produit naturel qui m'a fait un peu de bien il y a de l'amidon de blé (gluten)et du bêta -alanine je ne sait pas ce que c'est j'en prend un le matin et un le soir mais ce n'est pas encore terrible il doit y avoir mieux j'aimerai un produit vraiment naturel je cherche si je trouve je vous fait un message bon courage