forum Grossesse
accouchement sous x
03/05/2005 - 19:37 - par christelle - 1086 consultations
clemence17 a répondu le 12/11/2011 - 22:47
Bonjour, je suis très concernée par le sujet de l'accouchement sous x, je suis actuellement étudiante et je faire des recherches sur ce que ressentent ces mamans qui ont décidés d'accoucher sous x, si il est possible est ce que je pourrais discuter un peu avec vous, ce serait vraiment très gentil de votre part, en tout cas merci beaucoup pour vos émouvants témoignages... n'hesitez pas à m'envoyer un mail c.scalone@live.fr
MErci beaucoup , Clémence
cameisfj a répondu le 08/12/2011 - 16:31
Bonjour,
Je suis journaliste, encore formation, je réalise une enquête sur l'accouchement sous X. Pour mieux comprendre. Je recherche des mère qui accepterait de témoigner sur leur accouchement sous X et d'expliquer ce qu'elles ont vécu. Ce témoignage restera totalement anonyme.
Nous pouvons en discuter par mail ? cariou.camille@gmail.com
Cordialement,
laloveuzze a répondu le 15/01/2012 - 22:15
moi jai fait un acouchement sous X et croi moi ses assez dure mes il y a que toi qui peu predre ta desicion si tu veu en parler je suis la parce que jetai dans la meme situation que toi bisous je te laisse mon e-mail contactement ( xx-la-loveuzze-de-lui-xx@live.fr ) si tu veu parler en priver je serai ravi de te repondre moi ses julie
alaure a répondu le 07/04/2012 - 08:38
Bonjour Christelle!
Ton témoignage m'a beaucoup touchée, étant moi-même née sous x. En définitive, ce "x" gâche la vie de tout le monde...
Si tu veux retrouver ton enfant, je te conseille d'abord de prendre contact avec l'ASE (anciennement la DDASS) de la ville dans laquelle ton enfant est né. Ainsi, tu sauras s'il te recherches et si ce n'est pas le cas, tu pourras laisser des éléments, une lettre.Le jour où il/elle consultera son dossier, il pourra te retrouver.
Courage à toi
alaure.