forum Psycho enfant

Partager : 
Reprise du sujet initial

accusé à tort

05/10/2005 - 23:55 - par ruisi - 616 consultations

bonjour
je suis maman de 2 enfants que jaime plus que tous ;je comprend quil y a beaucoup d'enfants maltraiter mes il faux pas necliger le cas de parents comme nous accuser a tort de maltraitance auquel nos enfants son attein osteogenese imparfaite ces a dire mzlzdie des os de verre je neglige pas la maltraitance car ces un poind qu a notre temp ete tabou mes aujourdhui il en es a en exagere sur le sujet il faux tenir compte que sur exemple 80.000 signalement seul 50.000 on en danger pourquoi car nous somme nombreux a essayer de vous faire comprendre notre soufrance merci

61 réponses à la discussion : accusé à tort

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

just_sousou a répondu le 01/10/2011 - 16:17

bonjour j'ai lu votre debat et j'aimerais vous parler de mon histoire j'espere que vous pourrez maider! 

il y a 1 mois j'ai enmener ma fille a l'hopital un matin car en me reveillant j'ai constater quelle été douloureuse au niveau des bras et quelle ne les bouger plus ! a mon arrive a l'hopital on lui a fait des radio et on a decouvert de multiples factures( fracture du poignet, tu tibiad, du genou, des 2 bras et des cotes) d'attend d'age differentes. c'est alors que l'hopital a fait un signalment et qu'une enquette judiciaire a ete ouverte. après 3jours de garde a vue de depot j'ai ete libere sous CJ mais le papa de ma fille a ete accuser de la battre et est actuelment en mandat de depot en attendent un jugement. je ne comprend pas dutout ce qui se passe il disent quelle est battu depuis sa naissance or je n'est amais remarquer aucune annomalie par rapport a sest membres elle ne s'est jamais plaind elle est a toujour bouger correctement elle éte suivie regulierement . le papa n'est pas violent, il est aimant. on ne comprennait vraiment pas ce qui aurait pu ce passer d'otant plus quelle n'etait garder par personne!

MErcii d'avancee des informations que vous pourrez me transmettre

une maman desespere

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus