forum Psycho enfant

Partager : 
Reprise du sujet initial

accusé à tort

05/10/2005 - 23:55 - par ruisi - 616 consultations

bonjour
je suis maman de 2 enfants que jaime plus que tous ;je comprend quil y a beaucoup d'enfants maltraiter mes il faux pas necliger le cas de parents comme nous accuser a tort de maltraitance auquel nos enfants son attein osteogenese imparfaite ces a dire mzlzdie des os de verre je neglige pas la maltraitance car ces un poind qu a notre temp ete tabou mes aujourdhui il en es a en exagere sur le sujet il faux tenir compte que sur exemple 80.000 signalement seul 50.000 on en danger pourquoi car nous somme nombreux a essayer de vous faire comprendre notre soufrance merci

61 réponses à la discussion : accusé à tort

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

pour Milou a répondu le 04/07/2008 - 15:30

Si Sandrine a choisi de se confier sur un forum, il faut s'attendre à ce qu'on lui pose des questions et lui donne des avis. Elle contactera les associations si elle le souhaite et sinon, elle a ses raisons....
Il n'en demeure pas moins qu'une telle fracture est extrêmement douloureuse et que le petit a du beaucoup souffrir, il est étonnant qu'il n'ait pas manifesté plus sa souffrance.
Signaler un abus

milou a répondu le 04/07/2008 - 15:34

pour Milou a écrit :
Si Sandrine a choisi de se confier sur un forum, il faut s'attendre à ce qu'on lui pose des questions et lui donne des avis. Elle contactera les associations si elle le souhaite et sinon, elle a ses raisons....
Il n'en demeure pas moins qu'une telle fracture est extrêmement douloureuse et que le petit a du beaucoup souffrir, il est étonnant qu'il n'ait pas manifesté plus sa souffrance.

Ne le prend pas mal,
j'ai vu des fractures passer inapercues. et des personnes marcher avec des fractures sans trop de douleurs (spontanées) ou après chocs légers.

les fractures sans douleur devraient mettrent sur la pistes de la maladie de verre qui a divers niveaux.

Amicalement
Signaler un abus

pour Milou a répondu le 04/07/2008 - 20:22

Tout a fait d'accord. Il faudrait verifier tout ça serieusement. Cordialement.
Signaler un abus

allo detective a répondu le 05/07/2008 - 00:47

Ca sent l'histoire foireuse, tout ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler un abus

tprou a répondu le 05/07/2008 - 02:09

l'ignorence rend tout foireux !!
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus