forum Psycho enfant

Partager : 
Sujet de discussion

accusé à tort

05/10/2005 - 22:55 - par ruisi - 555 consultations

bonjour
je suis maman de 2 enfants que jaime plus que tous ;je comprend quil y a beaucoup d'enfants maltraiter mes il faux pas necliger le cas de parents comme nous accuser a tort de maltraitance auquel nos enfants son attein osteogenese imparfaite ces a dire mzlzdie des os de verre je neglige pas la maltraitance car ces un poind qu a notre temp ete tabou mes aujourdhui il en es a en exagere sur le sujet il faux tenir compte que sur exemple 80.000 signalement seul 50.000 on en danger pourquoi car nous somme nombreux a essayer de vous faire comprendre notre soufrance merci

61 réponses

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Eliette a répondu le 06/10/2005 - 17:15

Le forum "enfance maltraitée" traite exactement de ce sujet, Ruisi. Vous devriez peut-être vous mettre dessus pour apporter votre contribution.
Signaler un abus

karine a répondu le 03/11/2005 - 17:17

bonjour a vous je voudrai vous repndre a votre message car je trouve que vous avez raison car a cause des maladies des parents sont accuser a tort alors que l'enfant et atteind d'une maladie.mais je voudrai vous dire que pendant mon enfance j'ai etait battu par ma mere quand mon pere n'etait pas la quand je l'ai raconter a une assistante social personne n'es venu mes voisins avait dénoncer ma mere aux assistante social mais personnes n'a fait d'enquetes donc j'ai vécu avec mes parents avec toutes les douleurs si ce n'etait pas les couts c'etait les insultes mais en faite il y avait beaucoups de boissons dans la maison. des moments mes parents ce battés pour n'importe quoi donc j'ai vu les coups venir et partir donc aujourd'hui j'ai 3 enfants et 1 mari et je suis la plus heureuse des maman car jamais je ne frapperai mes enfants meme quand il ne sont pas tres sage. aujourd'hui mon pere et dcd et malgres tout ce que j'ai subi mon pere me manque et ma mere ne veut pas me voir mais bon je me fiche aujourd'hui car dans ma vie j'ai tout ce que je veut avec ma famille.(j'ai une soeur jumelle qui a eu la meme chose que moi car elle nous aimait pas)
Signaler un abus

sandrine a répondu le 26/06/2008 - 13:14

bonjour je voudrai vous faire part de mon histoire je suis maman de 2 enfants et il y à 8 mois mon fils age de 10 mois ma ete enleve et place nous avons ete accuse de maltraitance parce qu il a eu une fracture que nous ne pouvons pas explique si aujour d hui j ose en parler c est que chaque jour qui passe est un jour sans mon petit et que nous en souffrons tous enormement s' il vous plait si vous pouviez m'aider a trouver des solutions je vous en remercie mon histoire n est pas banale et je compte bien faire changer tout ca et rompre le silence et les tabou sur ce sujet aujourd hui monh combat recupere mon fils merci de votre attention
Signaler un abus

milou a répondu le 26/06/2008 - 14:14

C'est fou !!
si chaque fois qu'un enfant à une fracture la suspicion sur la famille est faite, incroyable !
Je pense que tu as raison de parler de ce problème, et j'espère avec toi beaucoup de réponses.

Amicalement

As-tu pu te faire aider par un avocat, une association ??
Signaler un abus

ben voyons a répondu le 26/06/2008 - 15:57

On n'enlève pas un enfant à sa famille pour une fracture inexpliqué. Je travaille dans ce milieu et il faut beaucoup plus qu'une simple fracture pour enlever l'enfant de son milieu. Cherchez bien et dites nous exactement pourquoi votre enfant vous a été enlevé.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus