forum Accidents
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
Voir les réponses
paul a répondu le 06/09/2005 - 22:17
je fais de l uremie depuis tres lontemps, j ai 65 ans et j ai fait un accident cerebral qui m a laisse handicape
c à m a ete dur de faire de la reeduc telement je souffrais, je crois que le seul remede c est eviter le surpoid exesif. je pese 100 kg pour 1,85 mais depuis que je prend du colchimax , je ne sent plus rien !!!!!!!
c à m a ete dur de faire de la reeduc telement je souffrais, je crois que le seul remede c est eviter le surpoid exesif. je pese 100 kg pour 1,85 mais depuis que je prend du colchimax , je ne sent plus rien !!!!!!!
Signaler un abus
eric a répondu le 25/09/2006 - 21:26
Bonjour,
J'ai effectué plusieurs prises de sang qui montrent que mon taux d'acide urique dans le sang est très bas.
J'ai effectué plusieurs prises de sang qui montrent que mon taux d'acide urique dans le sang est très bas.
j'ai le même problème que vous. La cause est un médicament pour le cholestérole: le fénofibrate 300 mg des laboratoire teva. (boîte jaune)
Signaler un abus
kenza a répondu le 11/04/2007 - 23:09
slt, mon ami, a fait un bilon de routine, mais elle a rouve que son taux acide urique est bas (il est a 13)
j'espere que vous pouvaiss me donne plus d'explication, et estce qu'elle doit allais chez un medecin
merci
j'espere que vous pouvaiss me donne plus d'explication, et estce qu'elle doit allais chez un medecin
merci
Signaler un abus
julie a répondu le 29/05/2007 - 13:43
idem pour moi taux bas à 17
avez vous eu des réponses ??
avez vous eu des réponses ??
Signaler un abus
dj123 a répondu le 09/08/2007 - 01:11
bonsoir
moi aussi j'ai un taux bas à 18 et normale c entre 30 et 60
vous avez trouver une explication?
merci