forum Acné

Partager : 
Reprise du sujet initial

ACNE ET LASER.

19/07/2005 - 16:20 - par Virginie. - 17717 consultations

Bonjour,

J'ai des cicatrices d'acné sur le visage qui sont de couleur rougeatre et un peu violacé. J'ai d'ailleurs encore 3-4 boutons à 27 ans.
En octobre je suis sensée faire du laser pour effacer ces maudites cicatrices. Selon ma dermato c'est vraiment efficace.

Quequ'un a-t-il déjà esssayé? Qu'en pensez-vous???

Merci à vous tous.

Virginie.

188 réponses à la discussion : ACNE ET LASER.

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

anonyme1 a répondu le 08/01/2011 - 13:52

Bonjours,

J'ai des gros problème d'acné, après avoir subit 3 mois d'antibiotique, puis 9 mois de curacné (roaccutane), quelque séances d'accuponcture. Et ayant très mal suporté le curacné (qui a été absolument inéficasse a part  les premiers mois), je me vois obliger de me tourner vers le laser.

Est ce que le laser peut-il faire quelque chose pour moi? Il y a t'il d'autre alternative au quel je n'ai pas pensé?

Merci

PS : je vous prie de bien vouloir m'excuser pour l'orthographe, merci.

Signaler un abus

giselles a répondu le 10/05/2011 - 09:25

Bonjour,

51 ans  tjours de l"'acne point noir points blancs microkystes peau grasse et surtout ce qui me derange se sont mes pores tres dilates (je traine cette m...depuis l'age de mes 11ans.......Les traitements j 'en n'ai marre et   n'y fait, je me dirige vers les soins au laser MAIS QUEL LASER CHOISIR MERCI DE VOTRE REPONSE.....Personne desesperee

Signaler un abus

lea1 a répondu le 20/08/2011 - 23:48

Bonjour je m'appelle Lea. Depuis ses dix ans ma fille a de l'acné (la totale: les points noirs, les boutons blancs, les rougeurs et la peau qui luisse même après c'être laver) mais elle n'a que 14 ans et cela lui posse déjà un problème. J'aimerai lui trouver une solution qui lui enlève intégralement l'acné du visage; quel que soit le prix. Si quelqu'un pouvais m'aider...

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus