forum Acné

Partager : 
Sujet de discussion

ACNE ET LASER.

19/07/2005 - 16:20 - par Virginie. - 11747 consultations

Bonjour,

J'ai des cicatrices d'acné sur le visage qui sont de couleur rougeatre et un peu violacé. J'ai d'ailleurs encore 3-4 boutons à 27 ans.
En octobre je suis sensée faire du laser pour effacer ces maudites cicatrices. Selon ma dermato c'est vraiment efficace.

Quequ'un a-t-il déjà esssayé? Qu'en pensez-vous???

Merci à vous tous.

Virginie.

188 réponses à la discussion : ACNE ET LASER.

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

sabrina a répondu le 21/07/2005 - 23:48

salut combien coute cette intervention
Signaler un abus

pascal a répondu le 30/07/2005 - 14:25

pour vous dire ,il existe dans le centre de laser ,le laser aramis pour réduire les cicatrices d'acné.J'ai fait ma première séance qui coute à 200 euros non rembouser par la sécu.Selon le dermatologue , il faut 5 seance donc ça revient à 1000 euroS!!!!!
Signaler un abus

nadege a répondu le 06/12/2006 - 00:12

bonsoir j'ai vu sur internet qu'il vendait un laser pour l'acne es-ce-que quelqu'un a deja acheter ou connait quelqu'un qu'il l'aurais pris merci de me repondre parceque marre de cette acne de m***e
Signaler un abus

lilou a répondu le 10/12/2006 - 16:33

jai d cicatrice dacné rouge, surtout kan jai tro cho tout aparai, et bocou de poin noir tré voyan,jvoulé savoir si le laser pe y faire kelkue chose ? jmy coné pa tro
Signaler un abus

med a répondu le 12/12/2006 - 20:56

Bonjour c'est ma première séance de laser pour lutter contre l'acné. J'ai la peau très rouge. Je vous tiendrais au courant des avancées.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus