forum Acné

Partager : 
Reprise du sujet initial

acne med + acne control toner : excellent

28/09/2009 - 07:23 - par schappy - 825 consultations

Avez vous deja essayé ces deux là ? Je prends ce traitement en deux produits depuis 2,5 mois et je n'ai presque plus d'acné.

Je ne pense pas qu'il y ait de 'traitement miracle', je pense qu'on peut trouver de temps en temps quelque chose qui marche pour nous, un coup de bol parfois, mais qu'est ce que ça fait du bien ...

Pour ce qui est des rechutes je ne peux pas vous dire vu que c'est la première fois que je suis ce traitement.
precision : ce traitement n'assèche pas la peau c'est ce qui m'a poussé à faire cet essai, pour moi ça été un critère vu que j'ai lu que pas mal de traitements assèchent (il y a peut être des parades avec de l'acide hyaluronique sait on jamais) bien à vous et courage.
schnappy      (homme, 35 ans)

51 réponses à la discussion : acne med + acne control toner : excellent

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

+ a répondu le 20/10/2009 - 16:10

ce produit ne vaut pas mieux que tous les autres.
Signaler un abus

olivier a répondu le 20/10/2009 - 16:16

il est aussi efficace que les autres, tout est relatif en acné vu que les causes sont différentes, les peaux aussi les réactions aussi. Evitez de généraliser.
Signaler un abus

verf a répondu le 30/10/2009 - 07:30

Personnellement je le trouve particulièrement efficace... (la boite fait des 'cosmeceutiques', pas de simples cosmetiques...) il n'assèche pas la peau et il convient aux peaux sensibles donc pas d'irritations !

Non on ne peut pas généraliser mais je n'ai pas été déçue par leurs produits... ce qui n'a pas toujours été le cas avec d'autres...
Signaler un abus

amelia a répondu le 30/10/2009 - 12:35

C'est ce que je pense aussi -)
Signaler un abus

acdaa a répondu le 08/01/2010 - 07:31

j'ai malheureusement fait une rechute avec un traitement 'lourd' bon je pense que je vais faire un essai vous m'avez convaincu, je tente le coup... j'espere que ça sera la bonne prions mes freres... sinon quelles sont les principales causes d'allergies qui peuvent provoquer ça?
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus