forum Acné
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
acne med + acne control toner : excellent
28/09/2009 - 07:23 - par schappy - 855 consultations
Avez vous deja essayé ces deux là ? Je prends ce traitement en deux produits depuis 2,5 mois et je n'ai presque plus d'acné.
Je ne pense pas qu'il y ait de 'traitement miracle', je pense qu'on peut trouver de temps en temps quelque chose qui marche pour nous, un coup de bol parfois, mais qu'est ce que ça fait du bien ...
Pour ce qui est des rechutes je ne peux pas vous dire vu que c'est la première fois que je suis ce traitement.
precision : ce traitement n'assèche pas la peau c'est ce qui m'a poussé à faire cet essai, pour moi ça été un critère vu que j'ai lu que pas mal de traitements assèchent (il y a peut être des parades avec de l'acide hyaluronique sait on jamais) bien à vous et courage.
schnappy (homme, 35 ans)
Je ne pense pas qu'il y ait de 'traitement miracle', je pense qu'on peut trouver de temps en temps quelque chose qui marche pour nous, un coup de bol parfois, mais qu'est ce que ça fait du bien ...
Pour ce qui est des rechutes je ne peux pas vous dire vu que c'est la première fois que je suis ce traitement.
precision : ce traitement n'assèche pas la peau c'est ce qui m'a poussé à faire cet essai, pour moi ça été un critère vu que j'ai lu que pas mal de traitements assèchent (il y a peut être des parades avec de l'acide hyaluronique sait on jamais) bien à vous et courage.
schnappy (homme, 35 ans)
Voir les réponses
shnappy a répondu le 28/09/2009 - 07:45
je tiens à préciser que ce traitement est doux, il n'agressera donc pas la peau
Signaler un abus
ferl a répondu le 05/10/2009 - 06:37
Connais pas, je n'ai pas trouvé en magasin non plus, je vais chercher encore, sinon ça hydrate bien tu es sûr ? car j'ai absolument besoin d'une solution efficace qui ne deshydrate pas la peau, j'ai subi des echecs à cause de ça (ou alors ça n'était pas approprié qui sait) voila
Signaler un abus
glad a répondu le 05/10/2009 - 16:20
ce que j'utilise en ce moment (ça fait environ 2 mois maintenant) c'est 2 choses : acne control toner et acne med, je pense que je vais continuer le traitement même si la situation sest nettement améliorée (je lai constaté surtout après un mois de traitement)
Signaler un abus
==== a répondu le 05/10/2009 - 17:08
Dès que tu vas stopper ton acné va revenir c'est le meme sytème que le soleil ça séche les boutons sur le coup mais ensuite tout revient et en pire!
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre