forum Surpoids, obésité

Partager : 
Reprise du sujet initial

Acomplia Rimonabant

12/06/2007 - 17:53 - par mariel - 2116 consultations

Bonjour, je viens de commencer un nouveau traitement il y a 1 semaine (j'ai commencé exactement le mardi matin 5 juin) le médicament Acomplia.Je mesure 1m57 pour 84kg mon IMC est de 34.1 et j'ai demandé à mon généraliste de me prescrire ce nouveau médicament pour m'aider à perdre du poids.Je ne commence pas de "régime strict", mais je privilégie les légumes,les fruits, j'arrête le pain tjs les jours et je réduit la viande et les féculents, donc j'essaie au maximum de faire attention. Depuis 1 semaine pas d'effets secondaires mais pas vraiment d'effets coupe-faim non plus! C'est un peu dur le soir, le moment où j'ai tendance à plus manger. Je voudrais savoir si quelqu'un a aussi commence l'acomplia ces derniers temps et quel sont les résultats. J'espére que ça va marcher et que je vais perdre tous ce poids qui me pèse physiquement et moralement, à bientôt pour vous lire

3947 réponses à la discussion : Acomplia Rimonabant

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

marie a répondu le 27/06/2007 - 07:41

j'ai vu le rimoban en vente moins cher sous le nom rimoban et non acomplia laboratoire en inde est ce fiable? (le prix est 3x mois cher)
Signaler un abus

mariel a répondu le 27/06/2007 - 17:06

lana, pour répondre à votre question non je ne pratique pas d'activité physique, il le faudrait, je sais, mais pour l'instand je n'en ai pas le courage! j'espère quand j'aurais perdu plus de kg que je me sentirais moins fatiguée et plus motivée pour faire de la gym!
En tous cas bon courage et à bientôt pour vos nouvelles. Cette semaine (la 3°) entre 500 et 800gr de perdu! hélas! pas de kg supplèmentaire! Mais je sais pourquoi : ce week-end barbecue + pizzéria et des problèmes "digestif" qui m'empêchent de me sentir à l'aise, c'est peut-être dû à l'Acomplia mais je suis ballonée et pas bien.Je vais essayer de me concentrer plus sur ce que je mange cette faim de semaine peut-être n'ai je pas mangé assez équilibré ?
car je sais que le rimonabant n'est pas une molécule miracle! je ne lâche pas, je veux y arriver;
Bientôt la visite de suivi, je vous tiendrai au courant.Pour info, je ne suis pas diabètique donc je ne prétends pas au remboursement du médicament.
Mathilde, où en êtes vous ? donnez moi de vos nouvelles
A bientôt et bon courage à toutes
Signaler un abus

ANNICK a répondu le 27/06/2007 - 22:18

bonjour , et bien moi je suis aller voir mon medecin ce matin et il m'a prescrit acomplia mais je ne serai pas remboursser il coute 71? je commence demain matin je vous donnerai de mes nouvelle dans les prochain jours a bientot souhaitais moi bon courage merci
Signaler un abus

MATHILDE a répondu le 29/06/2007 - 13:23

J'ai commencé le 15 Juin 2007. Je suis un peu dégoûtée de la nourriture et je me force pour manger. Résultat : je mange n'importe quoi; J'ai quand même perdu 1,5 KGS mais j'ai des nausées et des pertes de l'équilibre. Je ne sais pas si ce sont des effets secondaires.
Celles qui ont vraiment perdu du poids l'ont-elles perdu grâce à ACOMPLIA ou à leur régime ?
Signaler un abus

fifi a répondu le 29/06/2007 - 20:30

j'utilise acomplia depuis 1 mois et jai perdu 3kg5 depuis mais j'ai quelques troubles secondaires comme mal à la tete et un peu de fatigue et aussi du dégouts à la nourriture. bien sur je mange moins.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus