forum Surpoids, obésité
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Acomplia Rimonabant
12/06/2007 - 17:53 - par mariel - 2116 consultations
Bonjour, je viens de commencer un nouveau traitement il y a 1 semaine (j'ai commencé exactement le mardi matin 5 juin) le médicament Acomplia.Je mesure 1m57 pour 84kg mon IMC est de 34.1 et j'ai demandé à mon généraliste de me prescrire ce nouveau médicament pour m'aider à perdre du poids.Je ne commence pas de "régime strict", mais je privilégie les légumes,les fruits, j'arrête le pain tjs les jours et je réduit la viande et les féculents, donc j'essaie au maximum de faire attention. Depuis 1 semaine pas d'effets secondaires mais pas vraiment d'effets coupe-faim non plus! C'est un peu dur le soir, le moment où j'ai tendance à plus manger. Je voudrais savoir si quelqu'un a aussi commence l'acomplia ces derniers temps et quel sont les résultats. J'espére que ça va marcher et que je vais perdre tous ce poids qui me pèse physiquement et moralement, à bientôt pour vous lire
Voir les réponses
canary a répondu le 01/07/2007 - 04:21
A Marie
Attention aux contrefaçons! Sur internet, Acomplia depasse les 100 euros et même plus! Donc troi fois monis cher qu'en pharmacie en France... je me méfierai, au mieu c' un placebo, au pire une contrefaçon!
Attention aux contrefaçons! Sur internet, Acomplia depasse les 100 euros et même plus! Donc troi fois monis cher qu'en pharmacie en France... je me méfierai, au mieu c' un placebo, au pire une contrefaçon!
Signaler un abus
annick a répondu le 02/07/2007 - 22:44
bonsoir ,et bien moi ça fai 5 jour je n ai pas perdu un gramme et je n ai pas d effet secondaire tres visible a part que je dort moin bien la nuit
j ai l inpression que je sui la seule.
la plupart elle sont degouter part la nouriture . et pouvez vous me dire au bout de combien de temp vous avez ses impression de degout ? merci
j ai l inpression que je sui la seule.
la plupart elle sont degouter part la nouriture . et pouvez vous me dire au bout de combien de temp vous avez ses impression de degout ? merci
Signaler un abus
fifi a répondu le 03/07/2007 - 15:49
Bonjour annick je pense que c'est encore trop tôt pour que vous ayez perdu du poids en 5 jours. Moi ça fait un mois et demi et j'ai perdu 3kg5 et j'ai quelques dégoûts à la nourriture mais comme vous je dors moins bien donc vous n'êtes pas la seule. Bon courage pour la suite.
Signaler un abus
gina a répondu le 03/07/2007 - 18:30
ce médicament coute trés cher et au bout de quelque mois il n'est plus actif.
Jai été décu par ce medicament et je l'ai arreter
Jai été décu par ce medicament et je l'ai arreter
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Diététique > Accueil forum E-santé
Voir aussi les forums liés