forum Régime

Partager : 
Reprise du sujet initial

Adelium L12

12/08/2010 - 23:33 - par Danièle - 1629 consultations

j'ai passé commande d'une cure le 3 août dernier, et nous sommes le 11 août, je n'ai toujours rien reçu, malgré le réglement de 63.90 euros par carte bancaire, avez vous eu le même souci que moi, merci de me répondre, je les ai appelé, on m'a dit que ma commande était partie qu'il fallait attendre une semaine.....

22 réponses à la discussion : Adelium L12

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

jadis a répondu le 20/05/2011 - 20:07

cc j ai moi aussi commande adelium, j ai poste mon cheque le 16 mai et toujours rien.Nous sommes vendredi 20 mai et j ai recu un mail du labo par laquelle il n avait rien recu, je leur ai repondu et il m on renvoyer un mail en anglais avec une adresse mail ne anglais.Que dois je faire? Repond moi svp

Signaler un abus

stefy49 a répondu le 23/05/2011 - 16:58

bonjour

moi j'ai posté mon chèque le 12 mai et j'ai recçu ma commande le 20 mais. donc j'ai commencé et je vais bien voir si cela fonctionne ou pas.

qui a testé? quels sont vos résultats?

Signaler un abus

caro02 a répondu le 27/05/2011 - 11:02

Salut

j'ai passé commande il y a plus de 15 jours et j'ai reçu ma commande au bout d'une semaine et demi. J'ai commencé et cela fait déjà une semaine mais encore aucun résultat. Est-ce que ça a fonctionné pour quelqu'un et au bout de combien de temps ? Faut-il tout de même faire attention à ce que l'on mange ? Pour ma part je ne mange pas entre les repas, je ne fais pas de sport et pour le moment je ne travaille plus.

Signaler un abus

Zazas a répondu le 04/06/2011 - 11:48

Salut à tous et toutes. J'ai entendu parler de ADELUM L12 sur internet, et j'aimerai savoir si ce produit existe vraiment. J'ai lu certains de vos commentaires à ce sujet, mais ils sont différents. Pour certains, adelium existe vraiment et est effcica, mais pour d'autres, c'est une arnaque.

J'ai pris 14kg en 2 ans et demis, et j'ai en tout un surpoids de 20 kilos. Je vous en prie, aidez-moi, car cette semaine j'ai pris la résolution de maigrir, et d'essayer par tous les moyens (régimes, médicaments, sport,...).

Je suis vraiment décidée, je vous en prie aidez-moi. Je ne supporte plus me regarder ds la glace...

Signaler un abus

CATJAG a répondu le 09/06/2011 - 11:47

BONJOUR J'AI ENVOYE MON CHEQUE MI AVRIL AU BOUT D'UN MOIS JE ME SUIS DECIDEE DE CONTACTER LE LABO (ADRESSE EN BAS DU BON DE COMMANDE SUR LE NET) ils m'ont répondu que c'était partit le 6 mai et qu'il m'en renvoyait tout de suite après 10 jours d'attente je viens de recevoir le précieux colis j'ai donc commencé la cure dès hier. une gélule 30 minutes avant les deux principaux repas. 25 kilos à perdre je vous tiens au courant DANS UNE SEMAINE

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus