forum Régime
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
ADELIUM L12
17/05/2010 - 13:13 - par AMOURUX D'UNE FEMME SEROPOSITIVE - 17241 consultations
tout le monde en parle et j aimerais savoir si c est vrai qu'on perd super bien grace à la technique ADELIUM L12 ?
Voir les réponses
Vivy a répondu le 05/07/2010 - 12:21
Colette, c'est vrai que tu n'as pa perdu du poid avec ce produit?????????/
Pour moi c'est 1 peu irreel, quand a moi ca marhe super bien! Pour 10jours, j'ai deja perdu 5,5 kilo. Ptetre tu bois pas assex du l'eau? ca marche super si tu bois 2l par jour.
Et il y a pas trop de regime.
je te souhaite bon courrageet je suis presque sure que ca va donner des resultats pour toi aussi!!!
Pour moi c'est 1 peu irreel, quand a moi ca marhe super bien! Pour 10jours, j'ai deja perdu 5,5 kilo. Ptetre tu bois pas assex du l'eau? ca marche super si tu bois 2l par jour.
Et il y a pas trop de regime.
je te souhaite bon courrageet je suis presque sure que ca va donner des resultats pour toi aussi!!!
Signaler un abus
Colette a répondu le 05/07/2010 - 12:35
Non je n'ai rien perdu, je sais que je ne suis pas la seule, j'ai parcouru le forum, oui mon porte monnaie s'est dégonflé
Signaler un abus
nathalie a répondu le 05/07/2010 - 13:15
Pour moi ca marche super bien. premierement je suis etonnee pour la rapidite de la livraison, j'ai ete livre dans 5 jours, c'est un terme resonable, en plus ca a donne des resultats , meme le lendemain. Chaque 2 jours je me pese, et chaque fois je suis contente de ce que je vois, chaque 2 jours -1kilo. je ne regrette pas l'argent que j'ai depense pour adelium, car il fait bien son "boulot".
Signaler un abus
Chloé a répondu le 05/07/2010 - 19:45
Moi j'ai une fois de plus l'impression de m'être fait avoir par un produit miracle, je suis découragée, cela finit par couter cher de dépenser cet argent, qui m'aurait été plus utile les soldes, ras le bol
Signaler un abus
Nick a répondu le 06/07/2010 - 11:30
A moi ca fait 4kilos depuis mercredi :) Au contraire, je suis encourage par ce produit, je ne regrette pas l'argent, il me semble que ca coute rien du moment que je me pese!
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre