forum Régime

Partager : 
Reprise du sujet initial

ADELIUM L12

17/05/2010 - 13:13 - par AMOURUX D'UNE FEMME SEROPOSITIVE - 17241 consultations

tout le monde en parle et j aimerais savoir si c est vrai qu'on perd super bien grace à la technique ADELIUM L12 ?

431 réponses à la discussion : ADELIUM L12

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Lamia a répondu le 16/06/2010 - 14:23

Noah, je me permet de demander car sur un autre forum 3 filles disaient qu'elles avaient perdu 3 kg en une semaine tout en continuant à manger comme avant et tu sais des fois beaucoup de commerciaux se cache derrière des pseudos de femmes au régime ou avec des soucis de poids... il y a de quoi se méfier (car elles avaient créer un sujet juste pour dire ça) alors je suis venue demander ici car des filles ont récemment acheté Adelium et je me suis dis que vous pourriez dire concrètement si ça fonctionne ou pas... Moi ma commande a déjà été faite et j'ai déjà des soucis avec eux, je vais les rappeler cette après-midi...ça fait + d'une semaine que c'est prélevé dans mon compte et j'ai rien reçu... on verra, j'espère ne pas m'être fait arnaqué j'ai passé commande sur le site "maigrir-vite-sans-regime" car quand je tape adelium.com ça me bascule directement sur ça ! J'espère que c'est le bon site et que je ne me suis pas faite entubée...

Tu as perdu combien toi et tes copines en combien de temps ?

Merci Noah pour ta réponse
Signaler un abus

bérengère a répondu le 16/06/2010 - 16:00

salut je suis nouvelle est je veus juste dire que voila je utilisait depuis la semaien derenire et je perdus 3 kilos! jesperes ne pas reprendre du poid apres jais 20 kilos a perdre!
Signaler un abus

Lamia a répondu le 16/06/2010 - 16:07

Bérengère,

Félicitations pour ta perte c'est incroyable, j'espère qu'Adelium ne fera reprendre du poids à personne ce serait dommage... Mais y a pas un risque que la peau tombe avec une perte rapide comme ça ?
Signaler un abus

rachelle a répondu le 16/06/2010 - 16:30

bonjour, moi aussi j'ai perdu 3 kilos depuis la semaine derniere. Et ma peu ne pend pas non plus!
Signaler un abus

malia a répondu le 16/06/2010 - 16:40

bonsoir j'utilise adelium depuis hier soir et je veux perdre 10 kilos avec. je croise les doits pour que ça marche
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus