forum Régime

Partager : 
Reprise du sujet initial

ADELIUM L12

17/05/2010 - 13:13 - par AMOURUX D'UNE FEMME SEROPOSITIVE - 17241 consultations

tout le monde en parle et j aimerais savoir si c est vrai qu'on perd super bien grace à la technique ADELIUM L12 ?

431 réponses à la discussion : ADELIUM L12

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Lamia a répondu le 16/06/2010 - 16:57

Rachelle, tu me rassures pour la peau !
Bon moi je n'ai toujours pas reçu ma commande pourtant j'ai eu une dame au tel qui m'avait confirmé avec le numéro de commande etc... que je la recevrais (j'étais sensée la recevoir depuis 5 jours et j'ai été prélevé depuis + 1 semaine 1/2) je vais rappeler encore une fois !
J'espère en tout cas qu'on arrivera toutes à bout de nos kilos !

Moi je poursuis un rééquilibrage alimentaire j'ai perdu déjà 12 kg mais des fois ça stagne et c'est chiant, j'espère qu'Adelium m'aidera à débloquer mes paliers et perdre quelques kilos en + de mon rééquilibrage !

Tenez moi au courant pour vos pertes au fur et à mesure des jours !

Bisous les filles
Signaler un abus

noah21 a répondu le 16/06/2010 - 18:17

Lamia,moi je ne m inquieterais pas trop a ta place.je sais qu ùne de mes amies avait du attendre 8-9 jour car ils etaient en rupture de stock a un moment. moi, mais j avais peu etre de la chance j ai été livrée bcp + vite... 3-4 jours un truc comme cela.
Sinon pour repondre a ta question de kilos perdus, pour moi cela depend des semaines : c est entre 1 et 3 par semaine, cela dépend. je ne perd pas chaque semaine la meme chose, mais cela me suffit surtout sans avoir a suivre un regime. Bon c est un peu normal si on regarde le systéme des calories negatives cela ne peu que marcher.pour mes cops c est un peu pareil, elles perdent un peu plus vite que moi avec mais j ai vraiment vraiment toujours eu bcp de mal a perde.
Alors patience et a +
Signaler un abus

Lamia a répondu le 16/06/2010 - 18:28

Merci Noah pour ta réponse précise...

Je vais patienter pour la livraison (pourtant je suis en métropole) on verra c'est peut-être parce que je suis pressée de tester que je soule tout le monde avec ça !

Déjà avec mon rééquilibrage alimentaire j'étais entre 0.5 et 1 kg en moins par semaine mais des fois je rencontre des paliers qui durent 2 mois comme là et j'espère vraiment qu'Adelium va m'aider à débloquer tout ça ! Si avec je perds 1 kg par semaine ce sera vraiment top pour moi car c'est toujours mieux que de rien perdre du tout pendant des mois !

A +
Signaler un abus

question a répondu le 16/06/2010 - 21:59

"pas de labo indiqué.".
"que des plantes "..

vous acceptez d'avaler des produits fabriqués vous ne savez où (Chine, Corée, Thaïlande ??)
et qui contiennent vous ne savez quoi ..

bravo .. si vous vous déclenchez des cancers, ne soyez pas étonnées

Signaler un abus

Lamia a répondu le 16/06/2010 - 22:33

Moi aussi étant très sceptique et très paranoïaque j'ai fais ma recherche !

Il y a 2 Laboratoires à Paris et à Lille...avec des adresses réelles !

Les Laboratoires s'appellent Adelium ce sont des laboratoires gérés par les labos "PHYTOLABEL", il y a un numéro où on peut les joindre comme pour tous les labos et quand on appelle c'est pas un faux numéro contrairement aux escroqueries car ils répondent et répondent à toutes les questions possibles et inimaginables.

Après chacun fait comme bon lui semble effectivement.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus