forum Régime

Partager : 
Sujet de discussion

Adelium L12

12/08/2010 - 22:33 - par Danièle - 1298 consultations

j'ai passé commande d'une cure le 3 août dernier, et nous sommes le 11 août, je n'ai toujours rien reçu, malgré le réglement de 63.90 euros par carte bancaire, avez vous eu le même souci que moi, merci de me répondre, je les ai appelé, on m'a dit que ma commande était partie qu'il fallait attendre une semaine.....

20 réponses

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

evelyne22 a répondu le 11/10/2010 - 13:27

salut Daniele!

moi j'ai recu la commande en 8 jours! est -ce que tu l'as recu en fin de compte? j'ai perdu 11 kilos en tout en plus je n'ai pas fait de regime, c'est SUPEReffectif ce produit!!!

Signaler un abus

danynantes a répondu le 17/10/2010 - 07:58

Je voudrai informer : le laboratoire Adelium n'existe plus personne ne répond au n° 0182882517, impossible de les joindre,  j'avais demandé le rembousement de ma cure dans le délai normal, j'ai envoyé un recommandé avec accusé de réception, personne n'a répondu l'envoi. à ce moment là on pouvait encore avoir une personne au bout du fil, qui me disait: il faut attendre 15 jours,  ensuite le comptable est en vacances et maintenant, impossible de les avoir au téléphone, j'ai fait suivre un mail, par la société qui a expédié le colis, mais toujours rien. c'est une belle arnaque  faites attention!!!!!!!!!!

Signaler un abus

odile57 a répondu le 21/10/2010 - 10:09

moi aussi j'ai essayer de  les joindre par téléphone à plusieurs heures de la journée et personne ne m'as répondu.j'ai essayer d'envoyé un mail et c'est revenu en arrière comme quoi cette adresse email n'existe pas.j'ai envoyé un chèque de 63,90€ le 5/10/2010 et je n'ai toujours rien reçu.je pense que ce laboratoire n'existe pas et que c'est de l'arnaque si quelqu'un est dans le mème cas que moi répondez moi

Signaler un abus

PAM PAM a répondu le 21/10/2010 - 20:47

Bonjour, j'ai le mm problème...j ai commandé le 26/08/10

j ai envoyer mon chèque 2 jr après...IL A été ENCAISSER LE  05/10/10!!!mais je n 'ai tjrs pas reçu ma commande...j arrive pas à les joindre...quelq'un aurez leur adresse e mail.???j en avais une, mais  le mail n "est pas "délivré"Franchemnt ça craint.63€90 ds le vent, pov conne que je suis!avez vous reçu votre colis vous???je suis grav blasée...ptin..fait ch...!

Merci de me tenir au courant les filles.A bientot

Signaler un abus

evelyne22 a répondu le 21/10/2010 - 08:43

danynantes,regarde leur heures d'ouvertures, ptetre tu lea auras au tel. Moi aussi je les apelle une fois, car je m'inquietais pour ma commande et il y avait une dame qui a deccroche. Essaye encore une fois, je suis sure que tu auras ton argent, si tu a demande le ramboursement. et tiens nous au courrant!!! Bonne chance!!!

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus