forum Problèmes de prostate

Partager : 
Reprise du sujet initial

Adénome de la prostate et course à pied

21/02/2007 - 12:16 - par Roger - 1597 consultations

J'ai une prostate un peu grosse et j'ai fait une rétention d'urine à 2 reprises (en août et en janvier) qui m'ont obligé à me faire poser d'urgence une sonde urinaire.

Mon urologue m'a dit qu'il ne fallait pas opérer, il m'a juste donné XSATRAL, un médicament sympotomatique à prendre pendant 3 mois.

Partiquant la course à pied assidûment (3 fois par semaine), j'ai demandé à mon urologue s'il était conseillé ou pas de continuer la course à pied avec ce problème et si ça ne pouvait pas empirer l'adénome de la prostate. Il a été incapable de me répondre.

Qu'en pensez-vous ?

17 réponses à la discussion : Adénome de la prostate et course à pied

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

felix a répondu le 12/03/2010 - 00:37

René a écrit :
Il y a infection de la prostate lorsque quel et grosse elle serre le canal ,je suis arrivé au goutte à goutte.
Comme nous avons la pommade de grand-mère la personne âgé
qui la fabrique, elle me dit de la manger tu ne risque rien se ne sont que des plantes non toxique on soigne les aphtes et les infections dans la bouche donc on en mange, une petite cuillère a café de cette pommade une heure après j'avais des picotements,elle me dit se n'ai rien du doit avoir une infection dans le tube.De jour en jour il y avait une amélioration et au bout de 15 jours tout était revenu normal c'était un plaisir de faire son besoin, et voila déjà 14 années. Un problème une cuillère de pommade je suis en forme.J'ai remarqué toute les personnes opérer on beaucoup de problème de fuite. On me prend pour un rigolo avec ma pommade, mais je suis en forme.

Signaler un abus

gwad a répondu le 17/06/2010 - 18:06

René a écrit :
Il y a infection de la prostate lorsque quel et grosse elle serre le canal ,je suis arrivé au goutte à goutte.
Comme nous avons la pommade de grand-mère la personne âgé
qui la fabrique, elle me dit de la manger tu ne risque rien se ne sont que des plantes non toxique on soigne les aphtes et les infections dans la bouche donc on en mange, une petite cuillère a café de cette pommade une heure après j'avais des picotements,elle me dit se n'ai rien du doit avoir une infection dans le tube.De jour en jour il y avait une amélioration et au bout de 15 jours tout était revenu normal c'était un plaisir de faire son besoin, et voila déjà 14 années. Un problème une cuillère de pommade je suis en forme.J'ai remarqué toute les personnes opérer on beaucoup de problème de fuite. On me prend pour un rigolo avec ma pommade, mais je suis en forme.

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus