forum Problèmes de prostate

Partager : 
Reprise du sujet initial

adenome de la prostate

02/09/2007 - 23:36 - par noe27 - 484 consultations

bonjour,
je suis inquiet, souffrant d'un adénome de la prostate, je dois contacter un urologue qui d'après mon généraliste va sûrement me faire un grattage!... en effet, ma prostate est volumineuse ( 94g ) le psa est monté à 9, l'échographie montre une périphérie homogène ce qui semble dire que c'est bien un adénome et non un cancer, mais je suis soucieux quant à l'intervention et souhaiterais contacter une personne qui serait ou a été dans mon cas et qui pourrait m'éclairer sur ce sujet. d'avance merci

12 réponses à la discussion : adenome de la prostate

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

mamie a répondu le 16/06/2009 - 21:55

naho a écrit :
moi aussi j'ai un adenome de la prostate qui me cause des mictions frequentes que ce soit de jour ou la nuit je prends du permixon mais je constate que son effet n'est pas tellement consequent et pourtant ça fait 2 mois que je le prends je voudrais savoir si les graines de courge ont réellement un effet sur cette maladie s'il y a quelqu'un qui l'a essayé assez longtemps pour voir les resultats   merci
Signaler un abus

mamie 27 a répondu le 16/06/2009 - 22:02

bonsoir je me fait beaucoup de soucis pour mon mari ça fait 3 fois qu'il vois urologue il y a 15 jour il et revenue furie le urologue ma téléphoné jeudi dernier me disant vous savais se qua votre mari je lui répond nom il me dit adénome j'ai regarder sur le net tumeur cela me fait peu urologue ma dit il faud oépré maintenant mon mari veut pas je dort plus il prens depuis lonptemt predixon cela fait rien esce un cancer j'ai peu j'ai 3 enfants 42 ans 36 ans 30ans personne se bouge il pourrais dire a leur pére de rentré en clinique il et insuportable je vous souhaite a tous bon courrage il y a plusieur année que mon mari et comme ça je sait plus quoi faire aider moi
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus