forum Problèmes de prostate
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
l’adénome prostatique
20/07/2005 - 15:56 - par thierrydeparis - 4281 consultations
j' ai 40ans et j'ai une l?adénome prostatique depuis 2 ans on m'a donné des médicament que je n'ai pas supporté maintenant j'ai permixon et tadenan il y a un mieux et surtout pas d' effet secondaire. le medecin m'a conseillé l'operation (grattage de la prostate) mais 50% de risque de probleme sexuel et fuite
il y a t'il un autre moyen pour la faire redevenir petite
il y a t'il un autre moyen pour la faire redevenir petite
Voir les réponses
chris de bretagne a répondu le 30/07/2005 - 21:48
Bonjour , 40 ans c'est un peu jeune pour avoir une operation de la prostate , moi j'ai un medicament OMIX depuis 10 ans , il faut voir son urologue reguliement pour un examen mais surtout pas l'operation qui a des suites sur l'erection . j'ai 60 ans
Signaler un abus
pierre a répondu le 02/10/2006 - 16:26
j'ai subit un grattage de la prostate il y a trois semaines je bois 3 litres
d'eau par jour et la nuit je dois uriner toute les 30 minutes. &nbs p; &nbs p;
es-ce normal?
es-ce normal?
Signaler un abus
cougny a répondu le 10/10/2006 - 20:29
C'est sûrement^pour éviter la formation de caillots qui pourraient boucher l'urêtre s'il y a encore un peu de sang dans vos urines suite à cette opération de résection de la prostate qui saigne beaucoup. Bien à vous.
j'ai subit un grattage de la prostate il y a trois semaines je bois 3 litres
es-ce normal?
es-ce normal?
Signaler un abus
lounna a répondu le 06/03/2007 - 22:27
bonsoir, mon ami as 52 ans ,il as subbit un grattage de la prostate , et je me demande est-ce que il peut vivre sexsuel normalement comme avant et est-ce que il peux avoir des enfants ???
Signaler un abus
radiotsf34 a répondu le 07/07/2007 - 12:34
Je réponds au message en tête de liste.
Pour éviter une augmentation du volume de la prostate et quelques fois obtenir une diminution il vous faut essayer CHIBROPROSCAR.
Ce médicament ne m'a jamais été prescrit par les urologues avant tout chirurgiens que j'ai consultés.
Pour éviter une augmentation du volume de la prostate et quelques fois obtenir une diminution il vous faut essayer CHIBROPROSCAR.
Ce médicament ne m'a jamais été prescrit par les urologues avant tout chirurgiens que j'ai consultés.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre