forum Grippe A

Partager : 
Sujet de discussion

adjuvant

29/11/2009 - 10:08 - par celine - 25 consultations

que penser du vaccin sans adjuvant? vous le feriez sans crainte?

16 réponses à la discussion : adjuvant

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

marion a répondu le 29/11/2009 - 12:52

je l'ai fais ce vaccin car je suis enceinte de 3 mois et demi et asthmatique. je l'ai fait ya 2 jours et pr le moment ca va maintenant il faut attendre une à deux semaines avt de se dire tous va bien.
Signaler un abus

romarinthym a répondu le 29/11/2009 - 14:39

Madame le Ministre de la Santé a raison. La France est gâtée. Nous avons la chance d?avoir un système de santé efficace. Le ministère prévoit un vaccin. Et des ignorants polémiquent ! Ils contestent l?adjuvant. C?est celui du tétanos. Les réactions sont exceptionnelles, comme pour tout vaccin. Maintenant, ils discutent le nombre d?injections.
Ne réfléchissez plus. En vous vaccinant, vous protégez les autres.
Signaler un abus

justine a répondu le 29/11/2009 - 15:25

il y a toujours des beni oui-oui de service sur ces forums, heureusement ils ne forment pas la majorité.
Signaler un abus

celine a répondu le 29/11/2009 - 20:20

merci pour vos reponses,pour mon fils et moi meme, les 2 asthmatiques, nous hésitons encore.
sinon on m'a dit de faire deja le vaccin de la grippe saisonniere, que ça ferait une premiere protection contre la grippe A.Qu'en pensez vous?
Signaler un abus

cathy a répondu le 30/11/2009 - 19:54

on a refusé de ma vacciner car je suis sous previscan un anticoagulant ,au centre ils m'ont dit d'attendre le vaccin sans adjuvant comme les femmes enceintes et les enfants .j'ai reçu le papier de la secu parmi les premiers ,car je suis cardiaques et on m'a enleve la moitié d'un poumon et a ce jour je ne sais pas si il y aura un vaccin pour moi car ils ne paraient qu'ils ne vaccinent pass dans mon cas qui peut me donner de plus amples informations merci
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus