forum Adolescence

Partager : 
Reprise du sujet initial

l’adolescence, aidez moi svp !!!

10/03/2005 - 18:51 - par nenette5001 - 28 consultations

Bonjour,

J'ai 14 ans, je suis mal dans ma peau, je pleure souvent, je dors pas beaucoup, je deviens hyper sensible et compléxée...
J'ai l'impression d'être un peu en confli avec mes parents, enfin surtout mon Père !!!
Les cours ça me gonflent ... de rentrer chez moi ne m'enthousiasme pas car je sais qu'une nouvelle embrouille se produira de toute façon...je suis un peu perdue ....

Aidez moi svp, si possible dans vos conseils !!

Merci d'avance,

Nenette5001

17 réponses à la discussion : l’adolescence, aidez moi svp !!!

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

léa a répondu le 25/08/2005 - 16:54

slt moi osi jvien de passé se cap la et franchement fo ke tu arive a te controler: un soir ou t parent sont calme essai de parlé avec eux!!!! tu devrai essayé de te mettre a leur place et d'essayé de les comprendre: ils te vioent grandir et se n'est pas tjr facile!!! si tu veux un conseil arrete de leur en faire voir de toutes les couleurs et deja sa ira mieu!!! il fo vraimen en parler!!!!     bonne chance!
Signaler un abus

xam47 a répondu le 07/09/2005 - 14:44

slt
j ai 16 ans et je sais qu 'a des moment on a pas trop le moral mais dit toi que ca ne durera pas.t as de la chance car je vis seulement avec ma mere donc si y a embrouille je n'ai personne d autre a aller voir.surtout ne te renferme pas car a cause de ce sale caractere qu ont les ados(moi y compris)je me suis eloigné de ma mere avec qui je étais très complice.faut voir le bon coté des choses même si ils sont dur a trouver.
courage tu en sortiras tot ou tard
gros bisous
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus