forum Stérilité

Partager : 
Sujet de discussion

aerophagie ou debut de grossesse?

21/06/2007 - 22:53 - par beatrice - 1182 consultations

tous dabord merci a toute celles qui pourront meclairer!
je desire un bebe depuis tres lomgtemps! ny parvenant pas naturellement jai eu un traitement clomide + gonalf,jai ete insiminé le 19 mai, jetais bien pas de ballonement ni gomfflé! contrairement au 2 traitements precedent de puregon! jetais ravie! pds le 4 juin le verdicte tombe! negative! je nai pas refais de traitement depuis car mon gygy nest pas la! donc pas avant juillet! mes vilaines ont debarquer le 4 juin gr!!le 14 juin donc le 11 eme jour de mon cycle, je constate que mon ventre est balloné,et mon estomac aussi! je me sens tres mal! je narrive pas a porter les vetements que jaime! obliger de mettre des pentalons elastique! pour cacher mon bidon! tellement cest moche!
je me suis dit peut etre de aerophagie! du au stress ex... quelques jours apres! je degomffle! jetais tres contente! jarrete de psycoté! et sa reprend!! sa continu! balloné!!!maintenant sa fait environ 1 semaine je suis a mon 18 eme jour de mon cycle! je me decide daller voire un generaliste! il me donne un traitement contre aerophagie! je le demarre se soir! mais je me pose quand meme la question! si ya pas une grossesse debutente! car je nai pas de douleurs, juste balloné!
vos avis? mes regles sont prevue pour le 4 juillet!
je nai jamais ete gomfflé comme sa! meme avant mes regles!
merci

2 réponses à la discussion : aerophagie ou debut de grossesse?

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

Lune a répondu le 22/06/2007 - 00:26

bonjour,

il se peut que ton corps n'est pas encore éliminé toutes les hormones et que tu le ressentes en période d'ovulation. ma gynéco considère qu'il faut 3 mois minimum.
mais si tu as un doute, fais un test.
en as-tu parlé à ton généraliste ? qu'a-t-il dit ?

dans tous les cas, lis bien la notice des médicaments contre l'aérophagie. et abstiens toi s'il est écrit à ne pas prendre en cas de grossesse. juste au cas où.

bon courage !
Signaler un abus

beatrice a répondu le 22/06/2007 - 02:42

en faite oui je sais quil faut du temps pour eliminé les kilos deau du au traitement,mais jai ete sous traitement puregon pendant 2 mois et jai gomfflé de suite! apres jai degomfflé une fois le traitement arreter,et la sa ete le sens inverse!
je vais regarder la notice et faire un test mais pas toute suite trop tot?
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus