forum Pollution

Partager : 
Reprise du sujet initial

Aéroport de Roissy : riverain en colère !

21/07/2004 - 20:40 - par Gérard - 179 consultations

Beaucoup de personnes concernés par ce problème, je ne dis pas Tous, sont les premières à prendre l'Avion pour aller en vacances, par exemple. Ces mêmes personnes prennent l'Avion parce que cela va plus vite et c'est pratique mais voudraient que les nuisances, se soient les les autres qui les supportent. On aimerait avoir que les avantages sans les inconvénients; il faut savoir que dans toutes choses il y a les Avantages et les Inconvénients. En résumé, il faut savoir ce qu'on veut où on accepte les déplacements en "Diligence" ainsi il n'y aura plus de bruit et de pollution. C'est un vaste débat qui est lancé...

14 réponses à la discussion : Aéroport de Roissy : riverain en colère !

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

JEFF a répondu le 26/07/2005 - 00:40

J'habite en bout de piste dans une maison construite en 1945, le bruit est un enfer, des avions toutes les deux minutes,sans parler du Kerozen largué à l'atterrissage...
Courage à tous vous n'êtes pas seul...faites vous entendre...c'est la seul solution...
Signaler un abus

miri a répondu le 07/12/2005 - 00:45

moi dans un quartier résidentiele mais là lapolution emplit tous l'endroit plus les mauvaises odeures.on ne peut pas vivre là.c'est inadmisible.
Signaler un abus

taha a répondu le 07/12/2005 - 00:53

j'habite un quartier résidentiele.le probléme est quand on sort sentir un fraix air.on sent un air polluée des mauvaises odeurs.on voit plusieurs victimes de cette pollution.c'est inpardonnable.
Signaler un abus

sara a répondu le 02/12/2007 - 18:41

jeve le xx
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus