forum Stress, anti-stress

Partager : 
Sujet de discussion

agoraphobie méthode geert

10/11/2008 - 22:26 - par faloma - 718 consultations

bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum, je suis moi aussi agoraphobe depuis 22 ans, quelle galère. J'ai comandé la méthode de geert je vous donnerai des nouvelles car je me suis juré que le jour ou je m'en sortirais, je continuerai a me battre pour tous ceux qui souffrent encore.
amicalement

4 réponses

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

marie53 a répondu le 20/11/2008 - 22:23

bonjour faloma

j'attendrai avec impatience de tes nouvelles car tout comme toi je souffre d'agoraphobie depuis plus de 15 ans .J'en ai marre des antidepresseurs et bien que j'essaye de faire des efforts je n'avance pas.
Qu'est-ce que la méthode de geert ? livres? DVD?
En tout cas ton message est bien sympathique, à bientôt j'espère!
Signaler un abus

antoine a répondu le 05/12/2008 - 06:48

moi apres 22 ans de galere je commence a revivre cette methode est simple et efficace
elle ne fais appel a aucune medecine ,mais demande un tres gros travail sur soi meme.
un bon complement est une bonne hygiene de vie,et surtout pour vaincre ces angoisses ,afronter,ne pas se cacher,ca n est pas une honte
a tous courage!

Signaler un abus

Françoise68 a répondu le 18/02/2009 - 18:11

Bonjour, je suis comme vous et j'aimerais essayer le méthode de geert. J'aimerais beaucoup savoir ou vous en êtes, faloma a dit qu'il (elle) donnerait des nouvelles mais apparemment rein, seriez vous déçu???? SVP dite nous que nous sachions quoi faire. Merci.
Signaler un abus

Fabrice a répondu le 06/08/2010 - 10:50

Bonjour, un petit mot pour partager mon expérience de la méthode de Geert.
Après avoir essayé plein de choses pour lutter contre les angoisses, je suis tombé dessus un peu par hasard. Après m'être rassuré par la lecture de témoignages, je l'ai finalement essayée.
Et l'essayer, c'est l'adopter! J'en suis à la 12ième semaine, et les progrès en moi sont évidents. Chaque semaine qui passe m'éloigne de mes angoisses. J'en suis au stade (cette semaine au cinéma, par exemple) où je me dis "mais de quoi avais-tu peur auparavant? Pourquoi te mettais-tu dans ces états?".
Vous l'avez compris : cette méthose a marché pour moi. Elle demande bien sûr de l'investissement personnel, de la volonté, mais tout se fait en douceur et naturellement. Pas d'introspections douloureuses, juste des exercices, des prises de conscience, et le sentiment de s'en sortir grandit progressivement en soi.
Voilà. Je vous souhaite à tous bon courage.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus