forum Stress, anti-stress
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
agoraphobie
23/07/2007 - 04:15 - par fabienne - 21 consultations
Voir les réponses
nenette a répondu le 23/07/2007 - 15:52
bonjour fabienne,
je suis désolée que ta vie soit aussi perturbée par ces angoisses. Il faudrait que tu en recherches la cause pour mieux la comprendre. Puis te fixer des objectifs chaque fois, à dose homéopathique, sans aller trop loin. C'est ce que j'appelle les petites victoires. Déjà je ne sais pas quel âge a tes enfants, mais s'ils sont un peu grands, explique leur avec des mots simples pourquoi tu n'es pas bien et relativise avec eux.
Tu peux essayer aussi des methodes simples de relaxation, et surtout ne pas rester en hapnée.
Ces angoisses se sont installées sournoisement et il faut que tu les laisses s'échapper doucement sans trop brusquer. Il est évident que tu ne vas pas aller au ciné deux heures d'affilée. Essaie d'aller dans un musée ou au parc en faisant des pauses. Et surtout ne laisse pas la panique t'envahir et gagner du terrain.
Je pense que si tu n'y arrives pas il faudrait peut être consulter.
BOn courage
je suis désolée que ta vie soit aussi perturbée par ces angoisses. Il faudrait que tu en recherches la cause pour mieux la comprendre. Puis te fixer des objectifs chaque fois, à dose homéopathique, sans aller trop loin. C'est ce que j'appelle les petites victoires. Déjà je ne sais pas quel âge a tes enfants, mais s'ils sont un peu grands, explique leur avec des mots simples pourquoi tu n'es pas bien et relativise avec eux.
Tu peux essayer aussi des methodes simples de relaxation, et surtout ne pas rester en hapnée.
Ces angoisses se sont installées sournoisement et il faut que tu les laisses s'échapper doucement sans trop brusquer. Il est évident que tu ne vas pas aller au ciné deux heures d'affilée. Essaie d'aller dans un musée ou au parc en faisant des pauses. Et surtout ne laisse pas la panique t'envahir et gagner du terrain.
Je pense que si tu n'y arrives pas il faudrait peut être consulter.
BOn courage
Signaler un abus
freeman1005 a répondu le 25/07/2007 - 13:18
salut fabienne, je suis comme toi toujours paniqué,mais j'ai ps essayé de trouver une solution pour pallier à ce problème alors j'ai subi les conséquences , céphalée (maux de tête avec une douleur intense), des dépressions ... en tout cas je veux pas te faire peur, il faut voire kk1, un bon psychiatre, il va t'aider, il faut tout d'abord essayer les méthodes naturelles comme l'ACUPUNCTURE , RELAXATION puis si ca pas marché avec toi, il faut que tu prennes des anxiolytiques, mais la seule chose ke je dois te le dire c 'est que tout dépend de toi ,il faut ke tu sois forte, il faut essayer, résister ...bon courage
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre