forum Tabac
aides et avis pour arrêter de fumer
09/08/2010 - 21:33 - par dominique - 370 consultations
Je cherche une aide et des solutions pour arrêter de fumer,
pouvez-vous m'aider.
Partout sur internet on propose des solutions, mais quoi
choisir.
J'ai trouvé sur youtube qui propose une vidéo pour arrêter
de fumer, ou une solution peut-être.
http://www.youtube.com/watch?v=Xy79NvILHWo. Pour ceux qui
pourrait connaitre cette solution, et tous les autres.
Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez. Merci a tous
pour votre aides
Frederic_INPES a répondu le 10/08/2010 - 19:16
Je suis Frédéric, je travaille pour l'INPES (Institut national de prévention et d'éducation pour la santé) et je m'occupe de la prévention du tabagisme.
Pour vous aider à arrêter de fumer, vous pouvez vous rendre sur le site tabac-info-service.fr(http://www.tabac-info-service.fr/) pour essayer de trouver la méthode qui vous convient le mieux. Ce sont des méthodes qui sont validées par des experts du tabac. Elles pourront vous aider dans votre démarche.
Dans tous les cas bon courage !
Frédéric
mybrain a répondu le 06/01/2011 - 13:35
Coucou,
Je souhaite encourager tous ceux qui souhaitent arrêter de fumer. Pour moi, ça fait déjà 4 ans1/2 que je ne fume plus. Parfois, je ressents le manque mais je sais que si je tire une bouffée, je suis foutue. Donc je ne craque pas.
J'ai fumé durant 20 ans. Alors je suis assez contente de m'en être tirée (c'est le cas de le dire)
Bref, c'est une vraie galère et je suis prête à motiver les troupes !!
Bye bye
audreychx a répondu le 28/02/2011 - 22:15
Coucou,
Je souhaite encourager tous ceux qui souhaitent arrêter de fumer. Pour moi, ça fait déjà 4 ans1/2 que je ne fume plus. Parfois, je ressents le manque mais je sais que si je tire une bouffée, je suis foutue. Donc je ne craque pas.
J'ai fumé durant 20 ans. Alors je suis assez contente de m'en être tirée (c'est le cas de le dire)
Bref, c'est une vraie galère et je suis prête à motiver les troupes !!
Bye bye
Vous avez raison il faut se motiver ensemble.
LILY51 a répondu le 01/03/2011 - 16:23
Bonjour a tous.
Cela fait 12 jours que je ne fume plus grace au CHAMPIX.
Dur dur le 1 er jour sans tabac. J ai pris 3 kilos en 3 jours,je me suis stabilisée depuis.
J en fumerais bien une, mais je résiste grace au commentaire de ma fille de 3 ans qui m' a dit " BRAVO MAMAN" en m'applaudissant quand je lui ai dit que je fumais plus.
J'attend des messages de personnes qui voudront bien converser avec moi.
A bientot!!!!!!!!!!!!!!!