forum Drogue

Partager : 
Reprise du sujet initial

Aidez-moi à arrêter le cannabis ?

10/08/2004 - 10:55 - par Laurent - 5916 consultations

Salut à tous !

Je fume le cannabis depuis près de 7 ans. Ma consommation a augmenté progressivement chaque année pour atteindre aujourd'hui environ 3 à 4 g par jour. Je viens de me séparer avec ma copine, après 2 ans de vie commune : elle n'en pouvait plus de me voir me démolir la santé et foutre mon argent en l'air. Cette rupture m'a fait l'effet du bombe et j'ai pris conscience que cette merde me détruisait chaque jour un peu plus. Comment faire pour arrêter le cannabis définitivement ?

Merci à l'avance pour tous ceux et celles qui pourront répondre à ma question.

Laurent

2865 réponses à la discussion : Aidez-moi à arrêter le cannabis ?

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

robbynaish a répondu le 24/10/2004 - 22:43

Salut,

moi je fume du cannabis depuis maintenant 2 ans et j'ai décidé d'arrêter pour plein de raisons: démotivation, troubles de la parole, pertes de mémoire... j'ai le sentiment d'avoir perdu 2 ans de ma vie à fumer cette merde et maintenant j'ai envie d'avoir une vie saine. J'étais habitué à fumer mes pets le soir, en rentrant du taf, pour lutter contre cette habitude j'ai décidé de m'inscrire dans un club de sport et d'y aller tous les jours après le taf, histoire de bien me fatiguer pour dormir tranquillement après. En tout cas si j'ai un conseil à donner à des fumeurs de joints: arrêtez vous....!!! vous verrez comme on se sent bp mieux après....
Signaler un abus

mo a répondu le 25/10/2004 - 10:39

Et si simplement tu demandais de l'aide à un bon homéopathe ?
Signaler un abus

Fabien a répondu le 01/11/2004 - 20:23

ouai c 'est klr que le cannabis ne devrait pas avoir cette reputation de drogue douce! Car c'est de la hard !
y'a pasmoyen d'avoir des adresse de sondage ???
ciao
Signaler un abus

Psycho a répondu le 02/11/2004 - 07:28

Ouais moi je vais arreter definitivement apres avoir lu ca , ca m'a motiver a fond, moi aussi j'arrete et c'est promis juré ! j'ai deux de mes amis qui ont arretés et maintenant c mon tour ! je suis pas dependant , je sais que je peux et je vais le faire !
ca va faire un an que j'ai fini les cours et j'ai tres peu travaillé pendant ce temps, plus de motiv' je prefere rester a la maison! maintenant c fini !
merci a tous pour vos commentaires , ca m'a aidé !
Signaler un abus

Zoblus a répondu le 02/11/2004 - 19:44

A force de fumer des joints, j'ai tellement perdu ma motivation, que je n'ai plus la motivation pour m'arrêter...
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus