forum Drogue

Partager : 
Reprise du sujet initial

Aidez-moi à arrêter le cannabis ?

10/08/2004 - 10:55 - par Laurent - 5916 consultations

Salut à tous !

Je fume le cannabis depuis près de 7 ans. Ma consommation a augmenté progressivement chaque année pour atteindre aujourd'hui environ 3 à 4 g par jour. Je viens de me séparer avec ma copine, après 2 ans de vie commune : elle n'en pouvait plus de me voir me démolir la santé et foutre mon argent en l'air. Cette rupture m'a fait l'effet du bombe et j'ai pris conscience que cette merde me détruisait chaque jour un peu plus. Comment faire pour arrêter le cannabis définitivement ?

Merci à l'avance pour tous ceux et celles qui pourront répondre à ma question.

Laurent

2865 réponses à la discussion : Aidez-moi à arrêter le cannabis ?

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

sandrine a répondu le 25/08/2006 - 18:11

salut invite oui ses bon le joint je suis d'accord avec toi meme le whisky mes un jour tu t'appercevras que tout sa te porte que des ennuies .Moi aussi je fesais comme toi mes maintenant je me sans beaucoup mieux sans loll car avec les annees qui et en prennent de l'age tu risques un jour de change d'avis car beaucoup d'entre on fait les frais maintenant pour certaine personnes ses de la merde les joints ou l'alcool peut importe.Amuse toi bien avec tout ça alors lol mes n'abuse pas trop ses un conseil du ancienne fumuse et aussi une qui aime comme toi le whisky.
bye
Signaler un abus

sandrine a répondu le 25/08/2006 - 18:14

mes je t'encourage quand meme d'arrete ses un conseil si je peux aide je le fais mes comme toi je crois que tu es la dedans et pour le moment je crois pas du tout que t'as envie d'arrete.NON PAS DE JOINT NI DE WHISKY.
Signaler un abus

aurelaye a répondu le 05/09/2006 - 01:20

bonjour tt le monde
jai 21 ans ca fait 2 ans ke jsui avc mon copain et lui il fume depuis kil a 12 ans et honetement jen ai vraiment marre!on sprend la tete souvent il dit kil n'est pa dependant mais il peu pa s'empecher de fumer son pet tous les soirs apres le boulot et avt de dormir.je pense serieusement k il ne pense k lui il n'ecoute pas il defend tt le temps ses idées sur le shitt ke ce n'est pas mechant ect...il se voile la face g l'impression kil n'evolue pas ds le bon sens et g peur ke ca detruise notre couple et c ce ki est en train de se passer je lui fait comprendre mais je suis sur kil naretra jamais cette drogue dite"douce" Depuis kan a-t-on besoin de substances pour vivre .le pire c ke ca mren folle g limpression kil n'est jamais veritablemen normal avc moi.pour lui le shitt c une facon de se detendre il ne se defonse plu comme il le faizé a 15 ans mais il ne se rend pa compte ke de fumer tous les jours est dangeureu pour sa santé et kil ren triste ses proches il se detruit a petit feu sen sen apercevoir et je ne sai plu koi lui dire pour kil arete.il n'a pa besoin de ca pour etre heureu.aidez moi sil vou plait a trouvez des arguments pour le faire arété.merci davance.bisous a tous.
Signaler un abus

lorenzo69 a répondu le 05/09/2006 - 21:38

bonjous à tous, comme beaucoup d'entre vous, je suis toujours accro au canabis, enfin plutot au H, l'herbe,j'en ai fumer que très rarement.
j'ai 8ans de fumage , j'ai énormément de mal à m'en passer une journée. mais le plus gros probleme , c'est de me lever le matin. cette nuit , je me suis coucher vers minuit, je voulais me lever pour 7h, je me suis reveiller à 17h!!! c'est vraimment le plus gros probleme que j'ai avec le H.
pour m'en passer , je dois changer mes habitudes, sortir, faire du sport, travailler sont mes meilleurs amis pour m'en passer. je vous souhaite à tous bon courrage! je pensse que la volonté deverais suffir à faire arretter bon nombre d'entre nous.
bon courrage
Signaler un abus

vade retro cannabis a répondu le 12/09/2006 - 13:23

Bjr à tous j'ai 16 ans et je dume du hash depuis 4 ans déja , je coule environ 10 douilles par jour .
Mon problème, qui d'ailleurs doit être celui de la majorité des fumeurs de maryjane est que je ne peux m'imaginer vivre heureux sans canna !Pourquoi aller au lycée travailler chaque jour pour rentrer chez sois dormir manger et retourner travailler etc ...
J'ai trouvé dans le cannabis une raison d' être et ça me fait peur .
Mes parents ne me donnent plus un centime car ils savent très bien et j' accumule les dettes et donc les enbêtements .
De plus mes relations avec les autres ont changées, j'ai l'impression d' être transparent, ma famille ne me parle plus et j'ai 2 ou 3 amis avec lesquels je partage mon centre d 'interet ( je n'ai plus que ça en tête .. )
J' aimerais trouver des solutions à tous ces problèmes ....
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus