forum douleur
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
algies post-zostériennes
22/11/2004 - 13:03 - par Emma - 292 consultations
En mars 2004 j'ai fait un zona important et très invalidant du côté gauche qui n'a pas été très bien pris en charge. D'où après huit mois, les douleurs sont toujours présentes et très intenses. Je suis incapable de rester une journée habillée normalement, je ne supporte plus de soutient-gorge, ni de vêtements ajustés et surtout aucun lainage. J'ai malheureusement été obligée d'arrêter une vie professionnelle qui me satisfaisait pleinement. J'en suis à me demander si je pourrai un jour récupérer une vie associative normale? Je prends Neurontin depuis 7 mois ainsi que Valtran pour diminuer les douleurs, j'ai l'impression de vivre comme une droguée? Ai-je de l'espoir?
SI un médecin ayant une expérience dans la prise en charge de ces patient pouvait me répondre je suis prête à me déplacer pour le rencontrer. MERCI
SI un médecin ayant une expérience dans la prise en charge de ces patient pouvait me répondre je suis prête à me déplacer pour le rencontrer. MERCI
Voir les réponses
deloix a répondu le 08/08/2008 - 11:22
pour le zona voir un guerisseur mais ou merci de la réponse
Signaler un abus
Bich a répondu le 17/08/2008 - 01:59
pour le zona voir un guerisseur mais ou merci de la
réponse
réponse
Voici les numéros de telephone de deux rebouteuses (guérisseuses) pour
le zona.
Mme Descombes : +33 +04 50 77 42 26
et Mme Monique Fonjallaz en Suisse canton de Vaud
+ 44 21 799 25 00
En vous souhaitant bon courage et en espérant qu'elles peuvent vous
soulager.
Bien à vous
Bich
Signaler un abus
Agnès a répondu le 05/03/2009 - 13:44
Bonjour,
Je viens d'attraper depuis 1 semaine un zona au niveau du bas du dos et il s'étend vers la cuisse et la région pelvienne. Il y a 2 jours, j'ai été emmenée aux urgences où ils ont diagnostiqué, après une ponction lombaire, une méningite virale provoquée par le zona.
J'ai toujours des maux de tête insupportables( douleur à 10/10 en degrés de douleur) qui arrivent à se calmer provisoirement avec de l'efferalgan codeïné (8 par jour ) et j'ai également des vomissements ( Vogalène lyoc 7,5 mg ).
J'ai l'impression que tout celà ne va jamais s'arrêter, qui pourrai me donner des infos sur mes soucis et qui a eu une méningite provoquée par un zona? Merci
Cordialement
Je viens d'attraper depuis 1 semaine un zona au niveau du bas du dos et il s'étend vers la cuisse et la région pelvienne. Il y a 2 jours, j'ai été emmenée aux urgences où ils ont diagnostiqué, après une ponction lombaire, une méningite virale provoquée par le zona.
J'ai toujours des maux de tête insupportables( douleur à 10/10 en degrés de douleur) qui arrivent à se calmer provisoirement avec de l'efferalgan codeïné (8 par jour ) et j'ai également des vomissements ( Vogalène lyoc 7,5 mg ).
J'ai l'impression que tout celà ne va jamais s'arrêter, qui pourrai me donner des infos sur mes soucis et qui a eu une méningite provoquée par un zona? Merci
Cordialement
Signaler un abus
romibel a répondu le 19/03/2010 - 13:47
je souffre depuis 7 ans des suites de zonas et je comprends oh combien ce que vous ressentez. je suis depuis une huitaine de jour en contact avec Clara qui m'a indique deux medicaments: TEGAROME et SOLVAROME. Je n'ai pas encore pu commencer le trraitement mais venez nous rejoindre sur ce site en debut de liste a la rubrique "douleurs post zosteriennes".
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre