forum douleur

Partager : 
Sujet de discussion

algies post-zostériennes

22/11/2004 - 13:03 - par Emma - 296 consultations

En mars 2004 j'ai fait un zona important et très invalidant du côté gauche qui n'a pas été très bien pris en charge. D'où après huit mois, les douleurs sont toujours présentes et très intenses. Je suis incapable de rester une journée habillée normalement, je ne supporte plus de soutient-gorge, ni de vêtements ajustés et surtout aucun lainage. J'ai malheureusement été obligée d'arrêter une vie professionnelle qui me satisfaisait pleinement. J'en suis à me demander si je pourrai un jour récupérer une vie associative normale? Je prends Neurontin depuis 7 mois ainsi que Valtran pour diminuer les douleurs, j'ai l'impression de vivre comme une droguée? Ai-je de l'espoir?
SI un médecin ayant une expérience dans la prise en charge de ces patient pouvait me répondre je suis prête à me déplacer pour le rencontrer. MERCI

9 réponses à la discussion : algies post-zostériennes

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Denis a répondu le 15/01/2005 - 16:37

J'ai les mêmes symptômes depuis 2 mois et je "découvre" désagéablement les douleurs resenties dans le dos, le biceps droit et l'avant bras. Les maux de tête sont aussi fréquents. J'en suis a 5Mg d'Efferalgan par jour sans grand résultat sur la douleur. J'entend dire qu'aujourd'hui il n'est plus pensable de souffrir et que la médecine a tous les moyens de nous venir en aide contre la douleur. Je travaille dans l'informatique depuis longtemps et ces douleurs dans le bras droit sont très handicapantes pour moi a cause de la souris.
Y a t'il un espoir de guérison ? Y a t'il un traitement contre les douleurs associées ?
Merci a ceux qui peuvent répondre.
Signaler un abus

Monique a répondu le 27/02/2006 - 10:19

je souffre depuis 7 ans des suites de zonas et je comprends oh combien ce que vous ressentez. je suis depuis une huitaine de jour en contact avec Clara qui m'a indique deux medicaments: TEGAROME et SOLVAROME. Je n'ai pas encore pu commencer le trraitement mais venez nous rejoindre sur ce site en debut de liste a la rubrique "douleurs post zosteriennes".
Signaler un abus

annick a répondu le 10/08/2006 - 00:47

visitez le site www.alfredblasi.net j'ai eu une algodystrophie il y a 3 ans et un zona depuis 2 ans et de la fybromyalgie j'ai 60 ans et que de douleurs j'ai pris neurontin et propofan et toujours ces douleurs surtout la nuit et le jour il faut que je bouge sans arret pourquoi ne pas essayer
Signaler un abus

Françoise a répondu le 22/10/2006 - 19:05

Je souffre d'Algies post-zostériennes, j'aimerais savoir si
le solvarome est vraiment éfficace sur ce genre de douleur ?
Je suis réellement handicapée, merci de me répondre.
Signaler un abus

line a répondu le 18/02/2007 - 01:05

pour un zona il y a que les guerisseurs qui peuvent. les soigner et sans sequelle apres .les medoc font rien et c est tres long par un guerisseur au bout de 3 a 5 j plus rien
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus