forum Algodystrophie

Partager : 
Sujet de discussion

algodystrophie

16/12/2004 - 09:48 - par lavenu - 17064 consultations

je recherche des gens qui sont attient d'algodystrophie et des médecins qui pourront m'aider à soigner cette maladie qui me pourri la vie car la douleur est intance et cela fait 5 ans je suis atteinte de cette maladie, il faut avoir du courage, le moral, et etre très bien suivie par les medecins qui nous soigne mais ils n'ont pas de remède magique pour nous soigner car ils sont comme tous les médecins impuissants devant cette maladie depuis 5 ans je suis suivie par mon médecin généraliste, je fais de la mésothérapie, et de la rééducation mais la douleur est toujours la
alors donner moi un peu plus de renseignement
carodu76@msn.com

5896 réponses à la discussion : algodystrophie

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

loren a répondu le 15/01/2005 - 08:12

Bonjour,je suis atteinds d'algodystrophie depuis bientot 4 ans apres 3 operation du genou,j'ai essaye les traitements qu'ils ont mais ca n'a rien donne toujours des douleurs jour et nuit, cachet de morphine antidepresseur et le pire c'est de toujours marche en bequille ce qui m'handicap enormement et que maintenant je suis compte invalide a plus pour contact
Signaler un abus

mimy a répondu le 20/01/2005 - 11:37

moi aussi j'étais atteinte de cette maladie après une chute de 3m de haut je me suis cassé les 2 bras le bras droit à été brisé et reconstitué admirablement bien mais il c'est greffé une algodystrophie c'est horrible j'ai eu morphine 3 mois piqure de cibacalcine 1 mois tratement anti douleur LAMALINE ? MAIS JE PENSE AUSSI QUE CETTE MALADIE dépend aussi de notre état d'esprit je sais c'est pas facile mais il faut essayé de l'oublier malgré la douleur et de lui faire comprendre que vous ne la premez pas comme une ennemi mais que sans elle se serait mieux .en terme clair l'etat anxieux agrave la maladie , moi je vais beaucoup mieux même si je n'ai pas retrouvé encore la sensation du dessus de la main si vous voulez en parler mimycail@aol.com
Signaler un abus

Ginette HUART a répondu le 07/02/2005 - 13:53

Je suis atteinte d'algodystrophie depuis plus de trois ans.
Malgré des séjours en service de rééducation fonctionnelle, des dilatations de l'épaule, des blocs, des perfusions d'AREDIA, je n'ai pas beaucoup d'amélioration.
Tout a été tenté jusque là mais.....
Bon courage quand même.
Signaler un abus

Ginette HUART a répondu le 07/02/2005 - 13:56

Je précise qu'en plus, j'ai eu 150 piqures de CALCIUM.
J'ai fait une phlébite.
J'ai été sous morphine pendant plus d'un an. J'ai arrêté car je devenais à moitié endormie.
Et tout ça n'est toujours pas terminé.
Signaler un abus

Ginette HUART a répondu le 08/02/2005 - 11:44

Ginette HUART a écrit :
Je précise qu'en plus, j'ai eu 150 piqures de CALCIUM.
J'ai fait une phlébite.
J'ai été sous morphine pendant plus d'un an. (TEMGESIC 6 par jour et NEUROTIN 800 3 par jour + 6 dafalgan par jour et le soir 15 gouttes de RIVOTRIL et 1 MYOLASTAN) J'ai arrêté car je devenais à moitié endormie.
Et tout ça n'est toujours pas terminé.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus