forum Algodystrophie

Partager : 
Sujet de discussion

algodystrophie

16/12/2004 - 09:48 - par lavenu - 17064 consultations

je recherche des gens qui sont attient d'algodystrophie et des médecins qui pourront m'aider à soigner cette maladie qui me pourri la vie car la douleur est intance et cela fait 5 ans je suis atteinte de cette maladie, il faut avoir du courage, le moral, et etre très bien suivie par les medecins qui nous soigne mais ils n'ont pas de remède magique pour nous soigner car ils sont comme tous les médecins impuissants devant cette maladie depuis 5 ans je suis suivie par mon médecin généraliste, je fais de la mésothérapie, et de la rééducation mais la douleur est toujours la
alors donner moi un peu plus de renseignement
carodu76@msn.com

5896 réponses à la discussion : algodystrophie

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

loren a répondu le 15/01/2005 - 08:12

Bonjour,je suis atteinds d'algodystrophie depuis bientot 4 ans apres 3 operation du genou,j'ai essaye les traitements qu'ils ont mais ca n'a rien donne toujours des douleurs jour et nuit, cachet de morphine antidepresseur et le pire c'est de toujours marche en bequille ce qui m'handicap enormement et que maintenant je suis compte invalide a plus pour contact
Signaler un abus

mimy a répondu le 20/01/2005 - 11:37