forum Algodystrophie

Partager : 
Reprise du sujet initial

algodystrophie du genou

27/04/2006 - 15:19 - par claudy - 5004 consultations

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et je m'aperçoie que je ne suis pas la seule a souffrir de cette saletée de maladie.J'ai une prothése de genou depuis 3ans qui a été trés pénible comme opération ,la prothése est bien placée mais depuis 2ans je souffre d'une algodystrophie et rien ne me soulage.Je suis toujours en réeducation ,la marche m'est trés pénible car mon genou devient vite brulant et ma rotule est difficilement mobile.Aurais besoin de soutien,merci.
bisous claudy

44 réponses à la discussion : algodystrophie du genou

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

claudy a répondu le 18/06/2006 - 00:30

Domi,
ou est tu sur le forum doctossimo?
bisous a bientôt.
claudy,
Signaler un abus

domi a répondu le 19/06/2006 - 18:43

bonjour Claudy

Je suis désolée si tu souffres beaucoup de tes deux genoux, comme si un ne suffisait pas. Essaie de ne pas en faire trop, mais je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.
Je suis sous le pseudo Dominib sur doctissimo. Je post sur algodystrophie de temps en temps.
Je te fais de gros bisous et à bientôt
Signaler un abus

Clara a répondu le 20/06/2006 - 17:11

Je pense que vous êtes déminéralisés faute à la nourriture carencée qu'on ingurgite.
Prenez de la silice sous forme de comprimés de prêle par exemple, vs pouvez aussi en prendre sous forme de teinture mère. J'ai actuellement mal aux chevilles et aux genoux sans pour autant souffrir d'algodystrophie mais je vous assure que cela m'a fait un bien immense.

Vous trouverez la silice qui doit être organique dont bien assimilable en maisons de régime.
Signaler un abus

Clara a répondu le 20/06/2006 - 17:12

Je pense que vous êtes déminéralisés faute à la nourriture carencée qu'on ingurgite.
Prenez de la silice sous forme de comprimés de prêle par exemple, vs pouvez aussi en prendre sous forme de teinture mère. J'ai actuellement mal aux chevilles et aux genoux sans pour autant souffrir d'algodystrophie mais je vous assure que cela m'a fait un bien immense.

Vous trouverez la silice qui doit être organique donc bien assimilable en maisons de régime.
Signaler un abus

Nikki22 a répondu le 25/06/2006 - 19:46

Bonjour
Je crois que ton rhumato n'est pas au courant des dernières nouveautés en matière d'algo alors! J'en suis à ma troisième algo, ici c'est au genou gauche, avant aux deux pieds, mais il existe maintenant des médicaments pour recalcifier : clastoban, arédia (par perf), ou comme moi actuellement du Lytos 520mg ( par jour loin des repas, je le prends le soir avant de dormir), et cela fait 19 jours que je l'avala, je commence déjà à voir beaucoup de mieux; Il faut compter 1 mois avant l'efficacité du Clastoban . Et puis ton algo partira comme elle est arrivée, c'est à dire sans prévenir, tout est programmé mais nul ne sait quand....
J'en connais un rayon car je suis aussi fribromyalgique depuis des années et là je ne trouve pas de protocole adéquat pour mon cas...Si tu veux d'autres précisions n'hésite pas à m'envoyer un email à: nstc7@wanadoo.fr
Bon courage!
Nikki
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus