forum Digestion et transit

Partager : 
Sujet de discussion

Alimentation apres opération

05/08/2009 - 00:08 - par Elianna - 212 consultations

Bonjour!

J'ai fais il y a 15 jours ,l'opération de la vésicule biliaire,et j'ai li beaucoup ici qu'il ne fallait pas manger des gras. J'aimerais savoir les conséquences due a cela svp? c'est a dire ,quels sont les méfaits si je mange gras? Ce weekend ,je vais a une fête ,et disons que les exces seront de la fete lolll Alors c'est pour cela que je m'interrogeais a savoir si je pouvais oui ou non manger des fritures et quelques chocolats disons pour 2 jours .Car moi ,le médecin ne m'a pas donné aucun régime a suivre ,mais depuis 15 jours ,je manges tres bien (legume ,viande maigre,ect ect)cela est d'ailleur mon alimention de tous les jours normalement,sauf quelques exces a l'occasion,alors c'est pour cela que je suis un peu perdue la dedans ,merci a vous tous si vous vouliez bien m'éclairez stp.Dois je m'attendre a des trucs bien graves si je manges? a d'autre crise comme j'avais avant l'opération????

1 réponse à la discussion : Alimentation apres opération

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

Faby a répondu le 06/08/2009 - 13:28

Bonjour,

Il semblerai qu'il serait préférable d'éviter les graisses durant le mois qui suit l'opération...
Autrement va jeter un ?il sur ce lien si tu le souhaite cela pourrait t'aider.

http://www.sur-la-toile.com/discussion-95379-1-Vivre-Sans-Ve sicule-Biliaire--A-t%27on-des-restrictions-alimentaires-.htm l

Amuse toi bien ce week-end ;-)
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus