forum Allergie
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
allergie aux acariens
09/06/2005 - 00:55 - par miki - 2385 consultations
Mon garçon de 4 ans est allergique aux acariens. J'aspire sa chambre toutes les semaines, faut-il le faire plus souvent? Je lave ses draps toutes les semaines et son oreiller tout les 2 semaines. Avez-vous d'autres astuces à me conseiller? D'après certains symptomes, il serait aussi allergique aux pollens, est-ce quelqu'un a trouvé des remèdes simples à appliquer aux enfants? Il est sous corticoides et depuis peu il prend un sirop" anti-allergie" Si d'autres mamans ont envie de discuter je répondrai! Merci.
Voir les réponses
chaimaa a répondu le 24/02/2006 - 14:09
------------------------------------------------------------ --------------------
j'habite à une maison pleinne d'arbre ma fille agée de 8 ans souffre d'alérgie contre les acariens les poiles de chats les poussières et les oliviers jai suivie un traitement chez un org depuis 4 ans elle avait pour la première fois virlix et maintenant totefène comme traitement je ferai de mon possible pour garder au moin le cas stable mais par fois je me demande qu'est ce qu'elle lui arrive avec toutes ces précautions et ses médicaments et pas de résultats éfficaces et je me demande est ce vrais que les medecins sont incompètents je voulu bien lui faire la désensibilisation je suis tellement inquiétte surtout que ma fille reprend des kilos avec totefène et qui l'a les varis à ces fesse qu'est ce que je dois faire
Signaler un abus
jofray a répondu le 22/03/2006 - 16:22
bonjour,
mon fils ainé est allergique aux acariens depuis un moment.
depuis 2 -3 ans, il suit une traitement de désensibilisation et je dois dire que c'est très efficace. c'est des gouttes à prendre à jeun et à garder sous la langue 2 mn.
depuis, il n'a plus besoin d'être sous bécontide et ventoline en traitement de fond.
mon fils ainé est allergique aux acariens depuis un moment.
depuis 2 -3 ans, il suit une traitement de désensibilisation et je dois dire que c'est très efficace. c'est des gouttes à prendre à jeun et à garder sous la langue 2 mn.
depuis, il n'a plus besoin d'être sous bécontide et ventoline en traitement de fond.
Signaler un abus
abid omar a répondu le 25/03/2006 - 22:30
plantaseve@yahoo.fr
msn: plantaseve_sps@hotmail.com
skype abis_sps
n'hesitez pas à me contacter, il y'a des traitemnts naturels à base des plantes médicinales, huiles essentielles et végétales.
msn: plantaseve_sps@hotmail.com
skype abis_sps
n'hesitez pas à me contacter, il y'a des traitemnts naturels à base des plantes médicinales, huiles essentielles et végétales.
Signaler un abus
virginie a répondu le 28/03/2006 - 13:33
POur vous aider à mettre en place des mesures d'eviction globale et efficace contre les allergènes, il existe des conseillers médicaux en environnement intérieur (CMEI). Ils sont diplomés de la faculté Louis Pasteur de Strabourg et interviennet à votre domicile pour faire un diagnostique complet de votre environnement (bâti, poussière, air, ventilation, polluant chimique ....) Pour connaitre le conseiller le plus proche de votre domicile,pour plus d'information ou pour lure les dossiers de presse : http://cmei.france.free.fr/
Signaler un abus
zoe a répondu le 31/03/2006 - 22:57
Mon garçon de 4 ans est allergique aux acariens. J'aspire sa chambre toutes les semaines, faut-il le faire plus souvent? Je lave ses draps toutes les semaines et son oreiller tout les 2 semaines. Avez-vous d'autres astuces à me conseiller? D'après certains symptomes, il serait aussi allergique aux pollens, est-ce quelqu'un a trouvé des remèdes simples à appliquer aux enfants? Il est sous corticoides et depuis peu il prend un sirop" anti-allergie" Si d'autres mamans ont envie de discuter je répondrai! Merci.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre