forum Allergie

Partager : 
Sujet de discussion

allergie à l'alcool

09/03/2005 - 22:21 - par felicie - 8768 consultations

avec une seule goutte d'alcool ( n'importe quel alcool ! ) j'ai le nez complètement bouché, je n'ai donc ,à ce moment là , plus aucune odeur et aucun goût ! j'aimerais que quelqu'un m'aide sur ce sujet ou rencontrer quelqu'un qui a les mêmes symptomes que moi !
merci de m'écrire

74 réponses à la discussion : allergie à l'alcool

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

lilou a répondu le 17/03/2005 - 20:18

et bien moi s'est la figure qui devient toute rouge bonjour les dégas je suis allergique le toubib ne comprend pas vu que je sous traitement(kestin) je fini par en rire surtout quand je vais au resto plus une goute d'alcool ou bombe à retardement j'ai l'air d'une poivrote donc je je touche plus une goute d'alcool depuis 10ans bon courage
Signaler un abus

felicie a répondu le 19/03/2005 - 16:14

merci lilou ça me remonte un peu le moral mais ç'est pas
rigolo on est pas comme tout le monde (surtout que moi
j'aime bien une petite goutte dès fois) moi aussi ça fait à peu prés 10 ans merci encore!
Signaler un abus

valerie a répondu le 23/03/2005 - 21:02

j'ai une sinusite chronique et l'alcool déclenche chez moi des éternuments à répétition .Les médecins ne trouvent pas le lien entre l'alcool et mes sinus toujours encombrés.j'ai fait tous les tests allergologiques possibles ...sans succès.
merci de m'écrire.
Signaler un abus

de felicie à valerie a répondu le 29/03/2005 - 18:12

merci de m'avoir repondu,j'ai pas d'autres choses à dire ,moi aussi j'ai tout le temps les sinus encombrés ,j'ai parfois l'impression d'etre autrement que les autres mais ça me rassure.je suis suivie par une homeopathe ,il y a du mieux mais c'est loin d'etre parfait.je pense que la "qualite" de la vie actuelle y contribue beaucoup.    
Signaler un abus

Eric a répondu le 08/04/2005 - 16:37

@lilou

jai la meme reaction que toi a cause de l'alcool, jaurai voulu savoir si chez toi tout les alcool provoque ses allergie ou seulement certains alcool?
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus