- Quels sont les premiers vrais signes de la maladie d’Alzheimer ?
- Troubles de la mémoire : comment savoir si c'est la maladie d'Alzheimer ?
- Vitamine B12 ou B9 : en manquer, c'est augmenter le risque de développer une maladie d'Alzheimer
- Maladie d'Alzheimer : comment gérer l'agressivité ?
- Peut-on prévenir la maladie d’Alzheimer ?
forum Maladie d'Alzheimer
alzheimer jeune et agressivité
05/01/2012 - 18:19 - par loudvi - 167 consultations
périgny a répondu le 08/01/2012 - 03:41
bonsoir je viens de prendre connaissance de votre message,je suis un peu dans votre situation mon épouse 57 ans maladie déclarée depuis 2006, pas tous les jours facile,pour ces jeunes patients c'est le désert complet,à nous aidants d'ouvrir les portes pour avoir un peu d'aide, si vous le souhaitez j'aimerai continuer cette discutios avec vous , et qui sait nous apporter des informations sur notre vécu que ce soit sur cette maladie ou tous les problèmes qui en résultent.
la il est un peu tard ,dans 6h une nouvelle journée m'attend
merci de votre réponse
pauliiiine7 a répondu le 25/02/2012 - 10:48
Bonjour,
Je suis étudiante dans le social pour devenir conseillère en économie sociale familiale, je fais mon mémoire de fin d'étude sur les aidants familiaux de personnes malades jeunes et j'aimerais correspondre avec vous pour pouvoir échanger sur votre quotidien.
J'entends bien le message que vous avez laissé, nous pourrions parlé ensemble de votre situation.
Pauline
j-aurore a répondu le 09/05/2012 - 14:53
bonjour,
ma mére est également atteinte de la maladie d'alzheimer, grâce à l'aide à domicile j'avais un peu de répit mais pas assez. j'ai découvert un organisme qui recherche gratuitement des hébergement temporaire de 1 à 2 mois. cela me soulage et me permet de m'accorder une pause une à deux fois dans l'année. si vous êtes également épuisé et que vous avez besoin de prendre du recul www.ascelliance-retraite.fr