forum Maladie d'Alzheimer

Partager : 
Reprise du sujet initial

Alzheimer et médicaments ?

15/06/2004 - 18:13 - par Paulette - 595 consultations

En début d'année, notre médecin traitant a diagnostiqué la maladie d'Alzheimer chez mon père, âgé de 65 ans. A ce jour, il ne lui a prescrit aucun traitement médicamenteux. N'existent-ils pas de médicaments pour soigner cette maladie ou du moins freiner sa progression ?

31 réponses à la discussion : Alzheimer et médicaments ?

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

mireille a répondu le 12/07/2006 - 18:44

bonjour je vient tout juste de rentrer dans le forum je vient de perdre ma mere qui avait aussi cette maladie depuis deux ans je l,ai emmener chez un norologue au tout debut il lui avait donner exelon peu etre a mon grand regret j,ai ecouter son generaliste qui nous a tout fait arreter il ma dit qu,il voyait beaucoup de personne agee comme ma mere dans son cas si tu veut pas qu,elle tombe arrete tout sa elle avait 86ans sa maladie a ete controlable jusq,au deces de mon pere le 3mars de cette anneeil vivait chez eus mon pere avait 94 ans ses un bel age me dirait vous il vivait un pour l,autre elle la soigner jusq,au dernier jour malgre quelle savait plus qu,il etai son mari beaucoup d,amour entre eus il avait 68 ans de mariage je les ai suivis pendant se long parcour chaque jours j,ai voulu prendre ma mere avec nous chez moi mais la disparition de mon pere a etait terrible pour elle elle ne me reconnait plus en tant que fille sa etait tres dur malgres l,amour que je pouvaislui donner je n,arrivais plus a la faire manger laver et lui faire prendre ses medicaments en fait il deviennent agressif parsque eux se sentent agresses ma mere qui dans sa vie etait douceur j,ai du la mettre dans une maison medicaliser par la suite pensant que sa serait mieux pour elle d,etre prise en charge dans se milieu elle ses laisser partir 3 mois apres mon pere je m,en veut beaucoup car da ma tete tout se bouscule autour de moi on me dit que je ne pouvais pas faire autrement mais moi je suis pas bien car tout les jours j,etait pres de mes parets il me manque enormement j,ai ete longue je m,en excuse j,espere quon me liras est qu,il y auras des reponses pour moi merci
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus